lomah1 0 Posté(e) le 28 février 2012 On travaille foooort en longe dans les champs pour le rappel! 2 technique: la première ou mon copain se met à bonne distance de moi et l'appel, la seconde ou en pleine balade en longe on lui demande de revenir à nos pieds et de s'assoir sagement jusqu'aux félicitations!Voilà ce que ça donne (désolée pas habituée à filmer ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 28 février 2012 Essais de la garder assis quelques secondes de plus avant de la laisser repartir. Lache pas ton bon travail, vous ête près pour faire le même exercice avec des distractions autour (écureuil chat chien etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'ai jamais vu d'écureuils dans ce pays elle le fait plutôt bien quand il y a ticon avec nous, mais elle est habituée à ce chien ça doit pas compter. Je vais essayer de trouver des chiens volontaires! Et il va me falloir commencer les gâteries à ce niveau là je pense, je lui ai toujours travaillé son rappel sans rien d'autre que des caresses et des cris aigus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 28 février 2012 Les cries égue de préférence je remplacerais par un ton heureux mais plus neutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites