lomah1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Des photos de notre balade de la journée (avec son ''grand frère'' ticon):Et ma préférée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ça vient de me frapper, pas de neige du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Non, ici on a eu juste quelques flocons elle a hâte au prochain hiver déjà ma puce en espérant en avoir autant que l'an passé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 28 février 2012 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska02 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Quelles magnifiques photos!!! Il est vraiment beau votre Samoyede!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 mars 2012 OMG je viens de voir le post !PLus de neige déja !!!1 Sinon elle est vraiment belle ta samoyède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Belle promenade ça ! Kanouk : Elle est en France, il n'y pas vraiment de neige ou vraiment pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Mika a écrit:Belle promenade ça ! Kanouk : Elle est en France, il n'y pas vraiment de neige ou vraiment pas longtemps. Oups j'ai confondu avec la madame sur se forum qui a un samoyede et un malamute X ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Hihi merci pour elle! (Surtout que l'hiver elle a tellement de pwel que je la brosse mais jamais pour qu'elle soit esthétique )Oui, en France ma doudoune doit se contenter de quelques flocons.. on va surement l'amenée en montagne pour qu'elle se roule dedans le mois prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites