jejasapa1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Pas déjà l'heure de la marche??? il est juste 10h, je suis encore fatigué...[img][/img]C'est quoi ça??[img][/img]T'as entendu ce drôle de bruit?[img][/img]Je crois qu'il y a un lièvre qui se cache là-dessous...[img][/img]Non, il n'y avait rien....[img][/img]Attends-moi....[img][/img]C'est bon de la neige bien froide...[img][/img]Je crois que j'aurais besoin de raquettes, moi aussi....[img][/img]C'est par là qu'on va??[img][/img]C'est beau, hein? [img][/img]Un petit lavage avant de rentrer...[img][/img][img][/img]Bon, on rentre? je dois me reposer....parce qu'on y retourne cet après-midi....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 28 février 2012 très belles photos, il est beau ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 28 février 2012 Pour le lièvre, meilleur chance la prochaine fois Tozeur. Dand la grosse neige il ne doit pas avoir l'avantage bin bin le pauvre. Ils sont beaux vos sentiers. Pas de photo mais Recon à eux sa dose elle aussi aujourd'hui. La maitresse de Poker et Vegas l'a amener en balade. J'ai hate de sortir moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Tellement belles tes photos , tes p'tits commentaires les accompagnent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 J'étais de l'autre côté ce matin !Bon j'y serai demain Prends ton kodac avec si tu veux faire des photos de la minuscule Heidi.9h30 chez Lucienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites