clo05 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'ai fouillé pas mal sur le forum mais j'ai rien trouvé et via la recherche j'ai rien trouvé non plus mais si ya déjà un post vous me direz svp.... est-ce qu'il y a du monde d'ici qui vont à se parc à chien?je viens de lire les règlements sur facebook et je me pose des questionsj' attend vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 février 2012 Le règlements que je trouve weird... mettre la muselière aux chiens qui jappent. Quand j'ai dit que la muselière empêchait de mordre et pas de japper, on m'a dit que bien ajusté serré, ça empêchait un chien de japper.... Je vais peut-être aller faire un tour avec les minpins quand il fera plus chaud un peu. Si je retrouve la médaille de la ville de Stella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 février 2012 il avait une soixantaine de chien sa l'air en fin de semaine passer ....faut pas etre peureux amener des petits chiens la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'ai bien hâte d'aller y faire un tour quand je retournerai à chicoutimi avec Heidi! Ca serait génial d'en avoir un près de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 29 février 2012 soixante chiens!!!!!!!!!!!j'irai pas la c'est certain ben trop de monde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 février 2012 Julie Nordic a écrit:il avait une soixantaine de chien sa l'air en fin de semaine passer ....faut pas etre peureux amener des petits chiens la ... Une fille que je connais y va avec son pinscher. Et son chien est encore en un morceau. Il va y avoir une section petits chiens en plus. Et s'il y a de la surveillance, ça devrait être OK. Je vais quand même aller faire un tour, je veux pas isoler mes chiens parce qu'ils sont petits. Si y'a du trouble, je partirai et je laisserai le parc aux gros chiens, j'irai au terrain de baseball avec mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 29 février 2012 j'y suis pas encore allé.....ya une chose que j'ai peuroui molly revient elle obéie au rappel mais avec une gang de chien j'ai jamais essayé......je sais pas comment elle va réagir et j'ai peur de me faire montrer la sortie ya tellement de règlement que je m'y perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 février 2012 clo a écrit:j'y suis pas encore allé.....ya une chose que j'ai peuroui molly revient elle obéie au rappel mais avec une gang de chien j'ai jamais essayé......je sais pas comment elle va réagir et j'ai peur de me faire montrer la sortie ya tellement de règlement que je m'y perd Tu ne dois pas être la seule dont le chien ne reviendra pas (ou peut-être pas) au rappel. Mais je pense pas que tu te fasses montrer la sortie pour ÇA ! Je vais peut-être me faire mettre dehors aussi, parce que Komet a pas un rappel à 100% ! Stella a un rappel à 97%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 29 février 2012 je vais peut être m'essayer au pire je partirai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je trouve que c'est un bon moyen de pratiquer le rappel !Quoique... pas le droit d'amener de jouets, je pense pas que les gâteries soient acceptées non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 29 février 2012 je pense que je vais continuer la rivière du moulin et attendre l'été pour aller au terrain de ballemoins compliqué là ils ont demandé de séparer le parc...un place pour les petits chiens et l'autre pour les grosmais comme tu ne peux amener que deux chiens à la fois...tu fais quoi si tu as un gros et un petit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bonne question !! Je sais pas du tout. Je pense que je vais continuer d'aller au terrain de baseball aussi, ça va moins perturber les gros chiens qui voudraient peut-être manger mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 29 février 2012 Moi je vais au parc quand il commence à avoir trop de chien je m'en vais.Tsé y a vraiment du mondes que ne savent rien pantoute du monde canin et qui éduque mal leur chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 février 2012 Moi j'y ai été trois fois avec Lee-Lou.Ben à chaque fois, les gens me demandais si c'était la husky qui voulait attaquer les chiens et qui avait une museulière l'autre jour Et j'ai voulu engager la conversation avec une dame qui avait l'aire de connaitre le monde canin, elle avait un doberman de fabert je crois.Ça réponse fut brêve et touchante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 29 février 2012 Citation :Le règlements que je trouve weird... mettre la muselière aux chiens qui jappent. Seigneur, j'apporterai pas Baïa là, elle qui jappe quand elle joue et est trop énervé, elle s'exprime bon . et pas question que je l'a musele pour ca franchement.De toute facon ici avec le terrain que j,ai et le nombre de chiens aussi ben je suis un parc à chiens à moi tout seul . LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites