jejasapa1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Mais , qu'est-ce que c'est que cette odeur???[img][/img]Attends!!! je viens t'aider....[img][/img]Allez Balou!!! va creuser...[img][/img]Et puis???[img][/img]C'est quoi?[img][/img]Tu l'as???[img][/img]Mais qu'est-ce que tu fais ???[img][/img]Coudonc....[img][/img]Laisse....je vais continuer....[img][/img]Ouais... . ben j'pense qu'y a rien....[img][/img]Tout ça pour rien.....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 28 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est trop drole, ils sont cool ces chiens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 29 février 2012 Vive la chasse aux souris Belle photos. J'adore lire les interprétation style aventure. Recon elle pour la chasse aux souris c'est la technique saut de renard. Elle se positionne écoute attentivement pour bien localiser la souris puis hop un saut haut dans les airs et plonge avec les pattes avant pour la pogné. Ehh que j'ai hate de pouvoir sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 février 2012 Super et j'adore le roman aussi. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 29 février 2012 ijump a écrit:Vive la chasse aux souris Belle photos. J'adore lire les interprétation style aventure. Ouais...ben j'ai copié sur toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ijump.....quand seras-tu sur pied????c'est long à guérir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est plus long que je pensait au départ. C'est déjà beaucoup mieux mais pas asser pour penser mettre mes raquettes ni prendre de marche. Je suis en train de viré fou dans la maison. J'ai besoin de bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ijump......je te comprends tellement .....''pogné'' dans la maison..... toi, si actif.....Une chance que Recon peut en profiter quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 février 2012 géniales les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites