Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Novak devient un "homme"

Messages recommandés

Monsieur a commencé à lever la patte et a faire pipi par dessus les autres pipis dans le parc! Ange C'est con, je suis comme en émerveillement devant mon petit gars qui change! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement l'air niaiseuse là! Je suis comme, ahhhhh il lève la patte, ohhhhhh comme une maman! Ridicule!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas ca non plus, j'aurais voulu qu'il fasse pipi en fille toute sa vie, au début, je voulais le castrer très tôt pour ca, mais après avoir lu sur le sujet, et de mon contrat avec l'éleveure, je le castre vers 2 ans seulement ou peut-être même pas si il devient reproducteur. Donc, faut bien que je fasse avec le marquage de mâle, sauf que sérieux, ca se contrôle ca. En autant que ca soit dans mes limites du normal, j'ai pas de trouble avec ca. Dans ma cours, il continue à faire pipi en fille dans le coin des besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

Je te comprends d'être fière hahaa! Mais c'est vrai que ça manque de photo :985:

Ahhh le mien ça a pris deux ans avant qu'il lève la patte, et j'avoue que j'étais contente hehe
Il pisse encore en fille de temps en temps, mais il lève surtout la patte.
Ça veut pas dire qu'il va marquer en fou non plus...Goliath marque pas, il fait juste pisser la patte relevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VeroniqueC a écrit:
CrampéCrampéCrampé

Je te comprends d'être fière hahaa! Mais c'est vrai que ça manque de photo :985:

Ahhh le mien ça a pris deux ans avant qu'il lève la patte, et j'avoue que j'étais contente hehe
Il pisse encore en fille de temps en temps, mais il lève surtout la patte.
Ça veut pas dire qu'il va marquer en fou non plus...Goliath marque pas, il fait juste pisser la patte relevée.


Euhhhh Risez pas de moi là... Mais c'est quoi la différence entre marquer et pisser la patte levés? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:
VeroniqueC a écrit:
CrampéCrampéCrampé

Je te comprends d'être fière hahaa! Mais c'est vrai que ça manque de photo :985:

Ahhh le mien ça a pris deux ans avant qu'il lève la patte, et j'avoue que j'étais contente hehe
Il pisse encore en fille de temps en temps, mais il lève surtout la patte.
Ça veut pas dire qu'il va marquer en fou non plus...Goliath marque pas, il fait juste pisser la patte relevée.


Euhhhh Risez pas de moi là... Mais c'est quoi la différence entre marquer et pisser la patte levés? gêné


Bin il se vide la vessie sur un arbre haha.
Il fait pas marquer chaque arbre et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien, ya pu rien qui sort mais ces pas graves ont continue de lever la patte lol

il la lève une micro seconde à la fin des promenades, ont dirait qu'il continue juste pour gardé la forme Crampé

Dans l'intimité de la cours y pisse comme une fille gêné mon copain en a honte CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence en le besoin naturel de pisser et le besoin hormonal de marquer son territoire... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouan, bien je ne suis pas sur que je vais être capable d,endurer ses couilles ben ben longtemps! Il a pissé dans mon lit le ti criss samedi soir...c'est le fun rentrer de travailler à minuit et de devoir laver ton lit! Donc, il a perdu accès à mon lit et quand je pars au travail aussi. De plus, il a commencé à pisser sur son frisbee pendant qu'on joue!!! Et au lieu de vider sa vessie une fois, il arrête le jeu pour faire plusieurs petits pipis. De plus, il est de plus en plu intéressée à lècher et sentir Vega. Je ne sais pas pourquoi, mais Vega attire ben ben les mâles, elle sent bon, même si stérilisée! L'autre fois, il lui lèchait les parties et s,est mis à claquer des dents!

En tk, moi, je n'ai aucun problème avec lui, il est parfait, gentil, obéissant et aucune bagarre avec aucun autre chien. Sauf que mausus que j'hais certains autres points quun mâle intact va apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra, Walee fait ça .... Siffle

Ya un tit zizi de chiot castré à 2 mois... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon éleveure dit que c'est un mythe qu'un mâle castré ne fera pas ca! LOLOL Qu'il faut juste pas que je le laisse faire, en tk...pas sur du tout moi là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...