SnowBall02 0 Posté(e) le 28 février 2012 Un album où je vais mettre plusieurs de mes photos !! :-)Sam JJClémentine ... Bon je connais pas tous les nom hihiMaggieSunWhiskyCover girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 28 février 2012 He.....................je sais pas quoi dire.........c'est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est fou comme tu as du TALENT! Photos dignes d'une publicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 29 février 2012 Wow, superbes photos! En passant tes dernieres photos ne sont pas signées, si jamais tu veux etre sure que personne ne s'en serve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je sais pas comment dire, mais c’est plus que du talent… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 février 2012 Le chiot par dessus l'autre ,avec les papattes autour de son cou . Il est donc bien mignon ce chiot Toutes tes photos sont superbes. Ta carrière est lancée . On pourra dire qu'on a assisté à tes débuts. Comme vous dîtes :''Tu es full talent'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 février 2012 wow, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 février 2012 Une collection exceptionnelle de photos très professionelle ! Tous les chiens sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est fou comme tu as du talent, tes photos sont tous sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 29 février 2012 WOW!!! Superbe!!!! Merci pour la belle photo de Rhea et moi!! Jai hate de voir les autres que tu as prise a la boutique!!! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 29 février 2012 brakia a écrit:WOW!!! Superbe!!!! Merci pour la belle photo de Rhea et moi!! Jai hate de voir les autres que tu as prise a la boutique!!! merci encore c'est toi qui est posée avec le dogue allemand? belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je trouve Clémentine superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Mercii tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 caro24 a écrit:brakia a écrit:WOW!!! Superbe!!!! Merci pour la belle photo de Rhea et moi!! Jai hate de voir les autres que tu as prise a la boutique!!! merci encore c'est toi qui est posée avec le dogue allemand? belle photo! et oui c'est ma belle Rhéa!!! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Wow c'est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Magnifique comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bravo tes photos sont toutes magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Thématique botinne ( prise de vue d'école ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 tres belle photo, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Mercii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dey1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Beau travail !!! Très belle photo <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Prise de vue outil de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Tu as vraiment beaucoup de talent !!!!!!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 mars 2012 SnowBall a écrit:Wow!C'est sépia ou il y a un autre terme oubedon c'est une technique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Sépia mais je fais pas mon sépia en cliquant sur quelque chose , j'ai une technique Et je dirai pas que c'est un sépia parfait sur cette photo , c'est fait très vite hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Quelques portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites