luclo1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je suis vraiment très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 février 2012 Awwwwwwwwwwwwwww! WoW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 février 2012 Quelle bonne idée cette pose C'est très beau et touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 février 2012 muneca a écrit:C'est très beau et touchant Ce sont les bons mots. J'sais pas pourquoi, mais j'ai solidement les larmes aux yeux en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Moi aussi, j'ai les larmes aux yeux... Très belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 29 février 2012 Très touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 29 février 2012 Vous êtes magnifique toutes les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Cela représente tellement la relation qu'on vie Ces une très belle photo à mes yeux Et comme Sophie à dis "Une chance qu'on ça "Merci encore Sophie Luclo Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 février 2012 Complicité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est vraiment une photo magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Très touchante cette photo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 magnifique et tellement émouvant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Cette photo est tout simplement magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Wow elle est magnifique cette photo, cette image n'a pas besoin de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 wow, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites