Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Fiona, Godric, gros Jules , Tali et tout le reste de la gang de gros durs, trouveraient la situation tellement cocasse qu'ils seraient surpris et il ne se passerait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 le feu aux souliers a écrit:Fiona, Godric, gros Jules , Tali et tout le reste de la gang de gros durs, trouveraient la situation tellement cocasse qu'ils seraient surpris et il ne se passerait rien Hmmmmm je connais mon chien et je gage un 100$ qu'il charge Godric même avant de trouver ça cocasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Stéph a écrit:le feu aux souliers a écrit:Fiona, Godric, gros Jules , Tali et tout le reste de la gang de gros durs, trouveraient la situation tellement cocasse qu'ils seraient surpris et il ne se passerait rien Hmmmmm je connais mon chien et je gage un 100$ qu'il charge Godric même avant de trouver ça cocasse ! Idem, Godric trouve pas ca drole les gros males entiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Eiram a écrit:Stéph a écrit:le feu aux souliers a écrit:Fiona, Godric, gros Jules , Tali et tout le reste de la gang de gros durs, trouveraient la situation tellement cocasse qu'ils seraient surpris et il ne se passerait rien Hmmmmm je connais mon chien et je gage un 100$ qu'il charge Godric même avant de trouver ça cocasse ! Idem, Godric trouve pas ca drole les gros males entiers Surtout si sa Fiona est dans le coin j'imagine que ça doit pas aider pentoute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Stéph a écrit:Eiram a écrit:Stéph a écrit:le feu aux souliers a écrit:Fiona, Godric, gros Jules , Tali et tout le reste de la gang de gros durs, trouveraient la situation tellement cocasse qu'ils seraient surpris et il ne se passerait rien Hmmmmm je connais mon chien et je gage un 100$ qu'il charge Godric même avant de trouver ça cocasse ! Idem, Godric trouve pas ca drole les gros males entiers Surtout si sa Fiona est dans le coin j'imagine que ça doit pas aider pentoute !!!! effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bien non .... vous exagérez les filles ..... on se fait du cinéma .... c'est sûr et certain que si on met tout ce beau petit monde là ensemble, rien ne va arriver, c'est clair !!!! on doit pas être des bons "pack leaders" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Tiens moi aussi ça me tente de laisser mes chiens libres avec votre gang >Darya, Topaze et Saphir, et probablement qu'il n'arrivera rien mes chiens ne sont pas méchant.En fait moi je n,ai pas de problème avec les chiens libres qui sont pleinement sous contrôle de leur maître, mais curieusement je n'en rencontre pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites