Invité Posté(e) le 29 février 2012 samedi & dimanche prochain le 10 & 11 mars, voici l'horaire :Marie-Joséesamedi:groupe 3 : 23 Rottweiler 7-11-5-0 @ 13h59 Ring 2 Judge: Dr. J. Reeve-Newsongroupe 6: 24 Bulldogs 4-5-12-3 @ 11h45 Ring 4 Judge: Mr. B. SkaliDimanche:groupe 3 : 17 Rottweiler 7-6-3-1 @ 9:00 Ring 5 Judge; Mr. B. Skaligroupe 6: 15 Bulldogs 3-4-7-1 @ 9h30 Ring 3 Judge: Dr. J. Reeve-NewsonMyriam :Samedi:1 Ibizan Hound 0-1-0-0 @ 11h49 Ring 6 - Judge: Mr. W. SheltoDimanche : 1 Ibizan Hound 0-1-0-0 @ 12h38 Ring 6 - Judge: Mr. E. Filippin ( j'adore ce juge My! )Sarah :Samedi : 2 Welsh Corgi (P) 1-1-0-0 @ 12h56 Ring 5 - Judge: Mr. D. OjalvDimanche :3 Welsh Corgi (P) 1-2-0-0 @ 11h22 Ring 4 - Judge: Mr. E. Bajon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 février 2012 T'aurais pu écrire les nôtres aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Cybermyriam a écrit:T'aurais pu écrire les nôtres aussi! Haaa bébé lala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 février 2012 samedigroupe 2 : 1 Ibizan 0-1-0-0 @ midi Ring 6 Judge: Mr. W. Sheltondimanchegroupe 2 : 1 Ibizan 0-1-0-0 @ 13h00 Ring 6 Judge: Mr. E. Filippini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Tiennnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'aurais dû écrire ceux qui jugent le groupe direct. J'aurais moins perdu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Cybermyriam a écrit:J'aurais dû écrire ceux qui jugent le groupe direct. J'aurais moins perdu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Un gros merde les filles, et venez nous donner des nouvelles de comment ça se passe et des résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Philipini et Oljavo ( couple ) sont des anciens éleveurs de Minpin. J'adore présenter sous eux, et en plus ils adorent mon chiens, il le trouve " beautiful" comme il me dise. Petit in, ce sont tout deux des juges à mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 février 2012 Filippini a donné 2 BIS au papa de Vi. J'vas vraiment vomir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Cybermyriam a écrit: Filippini a donné 2 BIS au papa de Vi. J'vas vraiment vomir. C,est lui qui a donnée le BOB a Godric par dessus un CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Stéph a écrit:Philipini et Oljavo ( couple ) sont des anciens éleveurs de Minpin. J'adore présenter sous eux, et en plus ils adorent mon chiens, il le trouve " beautiful" comme il me dise. Petit in, ce sont tout deux des juges à mouvement. Maudine, aucune des 2 sont mes juges, pis le mouvement du gros, c'est sa force ! 120lbs qui flotte, ca se remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Eiram a écrit:Stéph a écrit:Philipini et Oljavo ( couple ) sont des anciens éleveurs de Minpin. J'adore présenter sous eux, et en plus ils adorent mon chiens, il le trouve " beautiful" comme il me dise. Petit in, ce sont tout deux des juges à mouvement. Maudine, aucune des 2 sont mes juges, pis le mouvement du gros, c'est sa force ! 120lbs qui flotte, ca se remarque Aucun des deux Eiram, aucun :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Stéph a écrit:Eiram a écrit:Stéph a écrit:Philipini et Oljavo ( couple ) sont des anciens éleveurs de Minpin. J'adore présenter sous eux, et en plus ils adorent mon chiens, il le trouve " beautiful" comme il me dise. Petit in, ce sont tout deux des juges à mouvement. Maudine, aucune des 2 sont mes juges, pis le mouvement du gros, c'est sa force ! 120lbs qui flotte, ca se remarque Aucun des deux Eiram, aucun :P Non non, je ne suis pas stressée duuuu tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Eiram a écrit:Stéph a écrit:Philipini et Oljavo ( couple ) sont des anciens éleveurs de Minpin. J'adore présenter sous eux, et en plus ils adorent mon chiens, il le trouve " beautiful" comme il me dise. Petit in, ce sont tout deux des juges à mouvement. Maudine, aucune des 2 sont mes juges, pis le mouvement du gros, c'est sa force ! 120lbs qui flotte, ca se remarque J'avoue que c'est assez impressionant... Il est chez nous en ce moment, et quand il court dans le corridor, on n'entend rien, niet, nada, c'est comme s'il ne touchait pas le sol!!! Les deux miens sont pas mal plus bruyants (et rofs pour mes planchers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Jaelle a écrit:Eiram a écrit:Stéph a écrit:Philipini et Oljavo ( couple ) sont des anciens éleveurs de Minpin. J'adore présenter sous eux, et en plus ils adorent mon chiens, il le trouve " beautiful" comme il me dise. Petit in, ce sont tout deux des juges à mouvement. Maudine, aucune des 2 sont mes juges, pis le mouvement du gros, c'est sa force ! 120lbs qui flotte, ca se remarque J'avoue que c'est assez impressionant... Il est chez nous en ce moment, et quand il court dans le corridor, on n'entend rien, niet, nada, c'est comme s'il ne touchait pas le sol!!! Les deux miens sont pas mal plus bruyants (et rofs pour mes planchers) Yé hot mon gros couillus pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Je suis en feu et en pleine confiance ! ( merci la pleine lune )On part demain matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Parce qu'il a des petites couilles, il est comme une fille princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Vega a écrit:Parce qu'il a des petites couilles, il est comme une fille princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Pomme a écrit:Bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 et puis la premiere journee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites