Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je suis découragée :(

Messages recommandés

Invité

Bonjour....
Je sais pas si vous vous souvenez de l'histoire de mon voisin qui avait pété une coche sur son chien et l'avais dompé je sais pas trop ou et qu'on avait jamais retrouvé la chienne? Shit
Ben là il y a quelques minutes j'entend un chignement de chiot... Je pense que sa vient de la télé alors je ferme le son pour vérifier et puis non... sa venait de dehors, de sur la galerie de mon voisin...

Ben tabarnak y'a un bébé berger allemand pas attaché qui est seul sur sa galerie, qui pleure, qui gratte dans sa porte Snifpaleaffraid Je capote.... Quandje suis retrouner voir il avaitune corde, donc c'est bel et bien à lui!
Je sens que sa va mal tourné ou que sa va amener encore plus de conflit! J'ai juste le gout de le détacher avant de partir travailler et de l'amener dans le refuge d'une amie....

Je sais pas quoi faire calissss de cave!!!!!

Invité

J'imagine que même si tu le détaches, il va s'en acheter un autre !!!! pale

Invité
Pomme a écrit:
J'imagine que même si tu le détaches, il va s'en acheter un autre !!!! pale

Si on se rend compte qu'il est victime de mauvais traitement et que le pattern revient ... J'ai communiqué avec une amie qui as un refuge et on va s'arranger pour le sortir de là!
On est au coin d'une rue principale... Le détacher signerait sa mort paleSnif

Je le prendrais moi.. si il perd tout ses chiens un moment donné il va ben arrêter de payer cri**

Invité
lomah a écrit:
Je le prendrais moi.. si il perd tout ses chiens un moment donné il va ben arrêter de payer cri**

Ça c'est s'il l'a payé tséé Rolling Eyes
Peut-être que le gars aussi va y penser à deux fois avant de trop sauté vu que la dernière fois j'ai fait venir la police! Moi de jour je suis ici et de soir j'ai ma voisine qui peut tout voir de chez elle ce qui se passe chez lui... Donc on va être au aguets!
J'espère juste que le chien est pas pleins de cochonnerie... Pas le gout que Miko pogne de la merde et pour mon puppy qui arrive en avril paleconfus

Haaa misère... J'ai tu hâte d'acheter ma maison arrrg

Citation :
J'ai juste le gout de le détacher avant de partir travailler et de l'amener dans le refuge d'une amie....

C'est ce que je ferais et je n'aurais pas de remord en plus... Je suis presque certain que justement le même pattern revienne avec des cons comme ça surtout..

Mon coeur me dirait aussi d'aller le chercher le pauvre p'tit coeur.

Mais ma raison me dit qu'il faut faire attention là dedans. N'oublions pas malheureusement qu'un chien est considéré comme un bien au Québec. Donc si le chien est délivré ainsi, le voisin pourrait quand même porter plainte pour un vol.

C'est ben délicat. Maumau, je ne connais pas non plus la situation de l'autre chien avant. Ya -t-il une moindre possibilité de négocier avec ce voisin?

Invité
gamine a écrit:
Mon coeur me dirait aussi d'aller le chercher le pauvre p'tit coeur.

Mais ma raison me dit qu'il faut faire attention là dedans. N'oublions pas malheureusement qu'un chien est considéré comme un bien au Québec. Donc si le chien est délivré ainsi, le voisin pourrait quand même porter plainte pour un vol.

C'est ben délicat. Maumau, je ne connais pas non plus la situation de l'autre chien avant. Ya -t-il une moindre possibilité de négocier avec ce voisin?

Disons que c'est tutcher avec ce voisin a cause de sa bipolarité... Parfois il est très jasant et heureux et desfois confus
Je n'ai pas revu ni entendu le puppy depuis... C'était peu être un simple adon, puisque s'il est aller se chercher un chien, il doit être dans une bonne phase... Sa aide! Au moins sa blOnde est en tout temps a la maison, je me croise les doigts pour que mes craintes ne deviennent pas réalité!

• Créer...