Gen03 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bon je suis..maman poule Depuis 2-3 jours, Cayden pousse des cris atroces pour je-ne-sais quelle raison. Desfois c'est en grimpant sur le sofa, d'autres fois il est simplement assis, Walee bouge et le colle un peu et les cris commencentquand il marche, aucun problème. Si je le manipule tout est Ok également.Je voulais juste confirmer que des douleurs de croissance peuvent mener un chiot à crier aussi fort et longtemps ? Faut que je m'en assure avant que je cours chez le vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 février 2012 Moi, Maddox ne criait pas mais, il boitait sévèrement.... je pensais qu'il avait quelque chose de très grave. Mais, bon, les Mastiffs vocalisent pour plein de raison mais, ce ne sont pas des plaignards à la douleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ça me fait penser à un nerf de coincé... Seul certain mouvement font mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il s'enva chez le vet le 7, ça se saurait à la palpation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites