Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Qui a un chien allergique au poulet?

Messages recommandés

Quels sont les symptômes au juste?

et est-ce que les symptômes peuvent apparaître rapidement après l'ingestion du poulet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas un chien allergique au poulet, Pepper est allergique au porc et à d'autres affaires et ses symptômes apparaissent quelques minutes à quelques heures après l'ingestion.

Lui ses symptômes c'est: museau rouge (il est blanc avec peu de poil donc je le voit quand c'est rouge), parfois il va se frotter la face partout partout partout, vomissement avec sang, diarrhée sanguinolente (après 2-3 il y a du mucus) et il devient rapidement amorphe (pour le porc, pour les autres allergies qui sont moins sévère il reste ok).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noah est allergique au poulet...
Mais lui c'est pas instantané, et si il mange juste un biscuit qui contient du poulet c'est ok!
Par contre, quand c'est dans sa bouffe qu'il mange a tout les jours, apres 2-3 jours les symptomes apparaissent; otite qui commence, plaques rouges sur sa bedaine, il perd plus son poil et aussi il se gratte et se liche les pattes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une chatte allergique et c'pas long qu'elle se gratte, surtout autour des oreilles, et ça vomit aussi. Ah oui, sans oublier les selles débiles (tsé...liquides et puantes). beurk

Depuis que je donne le Now qui ne contient pas de poulet, ca va super bien pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bien je crois que Toby a une sensibilité au poulet, il mange Karnivor cheval-lapin depuis 2 sacs et hier j'ai donné le Karnivor au poulet et il n'arrêtait pas de se frotter le museau sans arrêt et se lécher le bedon, je vais éliminer toute trace de poulet pour quelques mois voir si c'est bien ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que chu tannée, là il n'arrête pas de se gratter le dessus des yeux encore, donc commence à avoir des plaies, a encore des plaies sur le bedon, je le vois que ça le fatigue sans bon sens, maudit kossé ça Snif

Je lui ai donné du Benadryl pour ses dodos au moins.

Je vais aller chercher des Vanectyl jeudi mais ça me dit pas ce qu'il a hein

Sa thyroïde est ok, je l'ai fait checker cet automne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 étoiles à sûrement une formule hypo allergène.
Moi mon bébé chi s'est étouffé avec un os non broyé dans le Karnivor.

Je suis obligé de le trier que à de l'écrase dans son plat .

J'ai un sac à passer et c'est le dernier .

Je préfère la texture de 5 étoiles , y'a pas de bouts d'os

En plus , quand je donnais du Karnivor , les selles du chien était très noires .
Je pense que mon vieux digere mal le sang dans cette formule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylhan, le Vanectyl c'est une bonne idée, si tout arrête, c'est pas alimentaire! thumright Tu auras éliminer, ou non, une cause. Si ça continue, c'est alimentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Sylhan, le Vanectyl c'est une bonne idée, si tout arrête, c'est pas alimentaire! thumright Tu auras éliminer, ou non, une cause. Si ça continue, c'est alimentaire.


Donc, si tout arrête avec le Vanectyl ce n'est pas alimentaire donc ?

Ce serait dermatologique ou environnementale?

ça me fatigue quand je ne sais pas c'est quoi la cause Siffle

En effet, avec ses médicaments tout est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il a été correct tout l'hiver? C'est le printemps là, donc les allergies saisonnières recommence. Je vais commencer d'ici 2 semaines max à prendre mes antihistaminique moi, car ce ne sera pas long qu'on va commencer a voir apparaître du gazon à certains endroit et dès qu'on voit une petit bout de gazon je suis en retard de 2 semaines sur ma médication si je n'ai pas déjà commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il se grattait le museau avec 2 pieds de neige cet hiver et se léchait un peu aussi le bedon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...