Gen03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je fais appel à vous...PRO des noms Je commence à désespérer un peu sur mon choix de nom d'élevage. J'y pense depuis quelques temps, j'ai quelques idées par-ci par-là, mais j'accroche plus ou moinsC'est un choix définitif, j'ai un peu peur de regretter mon choix ! J'ai le choix entre un nom en lien au dalmatien ( des taches, chiens énergiques, socials etc. ) et nom en lien avec mes chiens présents ( Walee / Cayden )Ça doit être un nom COURTAucun espace, aucune ponctuationCependant, j'aimerais ajouter un 's à chacun des chiots nés chez moi.Pour l'instant j'ai :- Caylee's dalmatian ( gentillement trouvé par Emma ). Je l'aime beaucoup, mais j'ai encore l'impression de ne pas l'aimer ASSEZ.- Waley's dalmatianEt c'est tout... Je commence à être relativement ''pressé'' dans le temps. On s'entend ''pressé'' parce qu'avec le CKC, ça prend MILLE ANS. Et je ne dois absolument pas restée pris à la dernière minuteEn accord avec mon éleveur, ma femelle va porter son nom et MON nom d'élevage dans son nom d'enregistrementIl faut donc que ma demande soit approuvé avant que la petite arrive Plusieurs ici ont des idées exceptionnels pour les noms d'enregistrement, ( Le nom de Cayden ) alors je suis certaine qu'à plusieurs ont pourra trouver Merci d'avance ! Dans ma demande, je dois mettre TROIS noms différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 mars 2012 No Dots Kennel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Pas d'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 mars 2012 WaydenCaylyDot.Ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je veux un truc très ''accrocheur''Lancez pleins d'idée, je vais peut-être avoir un coup de coeur pour un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Cawalee DalmatiansCaywalee Dalmatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Picolino's dalmatians... Parce qu'un Dal quand t'es pas là il a besoin de son pipolino pour s'occuper lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 c'est quoi un Pipolino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Un distributeur de bouffe http://www.pipolino.eu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 1 mars 2012 DalmotionDottedmotionMovematianSwingmatianSwiftmatian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Caydalee (Cayden / dalmatien / Walee)PikoDal (picot / dalmatien)Dalico (Dalmatien / picot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ça me fait trop pensé à DailyMotion Dalico j'aime beaucoup par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 DotOnDottedSpotOn (spotlight On) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 1 mars 2012 dalmatache inuSpot (inu = chien en japonais)inuDotinuDotto (chien et dot en jap)je pense a sa et je reviens avec d'autre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 SpotOn J'ADORE ! Mais il doit déjà être pris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Cani'Outaouais a écrit:SpotOn J'ADORE ! Mais il doit déjà être pris....Crotte... Oui :( depuis 1996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ahh merde..tu l'as trouvé où ? Car en cherchant sur google avec ce nom je n'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Sur le site du CKC...Tu es membre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oui je suis membre Ahh c'est triste, c'était mon préféré. DotOn est mignon aussi, mais l'accepteront-ils s'il ressemble autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Rien pour DotOn, tu pourrais t'essayer!! :DBranche toi sur ta session et vient ici : http://www.ckc.ca/fr/Default.aspx?tabid=179 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ah merci super ! J'aime bien - Dalico- DotOnEt selon ma recherche il n'y a rien de similaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Avant que je fasse une folie,DotOn, ça ne serait pas plutôt DotsOn car plusieurs ''Dots'' ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oui pis c'est plus beau encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oui, j'aime beaucoup ! Waley fonctionne pas, il y a déjà un Walley DotsOn j'aime beaucoup l'effet que ça donne, je vais le mettre en premier et je verrai ce qu'ils en font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Firedal / Firespot(s?) vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Joli mais je préfère la sonorité de DotsOn. Je vois déjà un logo avec le chien qui saute dans le "O"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 DotComPointCom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Haha, j'aime le concepte ! Je l'utiliserais plus pour un nom d'enregistrement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Moi j'aime beaucoup DostOn Petite anecdote...Bullstoic m'est apparu quelques semaines apres avoir laché prise sur la recherche de mon nom d'élevage Et en écoutant un film de science fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Voyons... Ça marche pas moi... J'ai toujours pas été illuminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 ÉLA a écrit:Voyons... Ça marche pas moi... J'ai toujours pas été illuminé!Ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je peux pu attendre quelques semaines mois..ça fait déjà quelques mois Mais pour l'instant, DotsOn a concquis mon coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 LOL on est pas mal dans la même situation Gen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 à quand ta première portée... j'en veux un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Hahahaha 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Dotsy ou Dotsie ou Dotcie (prononcé Dot - c comme la lette C en anglais)Dotcie - sa peut faire Dot = point et cie = compagnie justement mon prochain chien ces après mes études dans 3 ou 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 DotsOn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Cani'Outaouais a écrit:Hahahaha 3 ans ça tombe bien c'est à peu près ce que je prévois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 DreamDots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 2 mars 2012 The Dots's Spot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 2 mars 2012 J'aime beaucoup DreamDots ! Bon pour l'instant, voici ce que j'enverrais- DotsOn- Dalicoet fort probablement FireSpotsJe réfléchis encore un peu pour la fin de semaine, et si rien ne change j'y vais avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Spot n dots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 2 mars 2012 On the Spot/ Walee on the spot ça sonne pas pire mais on oublie Johnny On The Spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bon ça été long mais je me suis finalement décidé avec - DotsOn en premier choix- Dalico - Puis finalement FireSpotsMa demande part lundi, maintenant que j'ai une imprimante pour envoyer le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bons choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites