Gen03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Voilà les photos de mon p'tit coco Moi et lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 OH WOW...je veux un dalmatien et un Parson, ce sont les 2 races de chiens que je trouve les plus belles du monde entier.... Vraiment vraiment mais vraiment beau ton chien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Super Gen! Vraiment toutes les photos de Sophie sont très bien réussies, j'aime particulièrement celles avec les maitres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 1 mars 2012 La même face d'ange que Walee. Petite question comme ça en passant, Est-ce que Walee a continuer son travail de rescue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci Non, Walee ne fait plus grand chose appart être malade lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Yé tu cute avec son collier dans lequel y flotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Cayden est vraiment trop beau. C'est de loin le plus beau dalmatien que j'ai vu. Ça me donne le goût d'en avoir un, ça serait beau un chien tacheté brun et blanc et un a picots de la même couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci pour mon tit coco ! Je l'aime assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 je sus d'accord c'est vraiment le plus beau des dalmataches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites