Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Je fait de la fievre, je suis au lit, mal de gorge de la mort...Il me reste 6 jours pour pratiquer Godric pour le Purina, et vraiment, je sais qu'il peu se classer! Il manque juste un peu de pratique et de mise a jour. Jme demandais si y'a pas quelqu'un qui me le pratiquerais jusqu'a dimanche... le temps que je sois de nouveau sur pieds ? Je sais bien que c'est une drole de demande, mais qui ne risque rien n'a rien...Parce que la, je regarde mon chien, pis j'ai le gout de pleurer parce qu'il est hot, mais il manque de pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bien dommage que tu sois trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Ton éleveur ne peut pas le prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ya pas un jeune manieur de mtl qui pourrait taider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Stéph a écrit:Ton éleveur ne peut pas le prendre ? Elle a 2 portées agés de 2-3 semaines !Sonia, pas a Mtl non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Hmmmmm ok compliqué un peu .... La plupart du monde que je connais qui pourrais potentiellement t'aider bien ils ont déjà des mâles à la maison, donc impossible de prendre en plus un molosse entier ....Ouin ouin ouin, je continue de réfléchir. Bonne chance en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Stéph a écrit:Hmmmmm ok compliqué un peu .... La plupart du monde que je connais qui pourrais potentiellement t'aider bien ils ont déjà des mâles à la maison, donc impossible de prendre en plus un molosse entier ....Ouin ouin ouin, je continue de réfléchir. Bonne chance en tout cas. Merci, j'essaie de faire le tour aussi... sinon je vais devoir mettre les bouchées doubles en titi la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Si j'étais pas enceinte je passerais te le chercher pour l'apporter aux pratiques les soirs, j'ai pu rien a pratiquer et je m’ennuie du show, mais là on oublie ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Difficile pour moi qui connait très peu la confo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tu habite dans quel coin?C'est quoi que tu voudrais que la personne face exactement avec Godric? Sa m'interesserait peut-être, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 loolee a écrit:Tu habite dans quel coin?C'est quoi que tu voudrais que la personne face exactement avec Godric? Sa m'interesserait peut-être, Je suis dans Ahuntsic, et il a besoins de pratiquer son free stack, son mouvement, et bcp de manipulation d'examen. Particulierement les testicules ou il a tendance a baisser les fesses. Et pratiquer les dents. Il est capable de tout ca, mais comme je dit, il manque de pratique, faut que ce soit plus facile que ca encore ! Stéph merci pour l'intention ! C'est super gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Boot camp chez Gen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Cani'Outaouais a écrit:Boot camp chez Gen ... C'est sur notre chemin pour aller a Toronto ?Parce que ca serait a prendre en considération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Heuuu aucune idée par où faut passer pour aller à Toronto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Eiram a écrit:Cani'Outaouais a écrit:Boot camp chez Gen ... C'est sur notre chemin pour aller a Toronto ?Parce que ca serait a prendre en considération... Normalement, tu passes par Ottawa quand tu vas vers Toronto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Eiram a écrit:loolee a écrit:Tu habite dans quel coin?C'est quoi que tu voudrais que la personne face exactement avec Godric? Sa m'interesserait peut-être, Je suis dans Ahuntsic, et il a besoins de pratiquer son free stack, son mouvement, et bcp de manipulation d'examen. Particulierement les testicules ou il a tendance a baisser les fesses. Et pratiquer les dents. Il est capable de tout ca, mais comme je dit, il manque de pratique, faut que ce soit plus facile que ca encore ! Stéph merci pour l'intention ! C'est super gentil ! Eille, mais ça, je suis capable! Et je pars juste jeudi prochain! Faudrait juste trouver des étrangers pour le faire... T'as pensé demander à Lindy, aller lui porter quelques heures pendant le jour? Se faire pogner les testicules par tous les clients chez Heidi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je peux t'aider j'habite Verdun. Veux-tu que Godric reste chez toi ou chez la personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Ca va surement etre le boot Camp chez Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Sibol Gen, un chien de plus !!!! Ça en fait beaucoup non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Stéph a écrit:Sibol Gen, un chien de plus !!!! Ça en fait beaucoup non ?! En fait Godric peu faire de la cage presque tout le temps... elle a juste a le sortir pour pratiquer et ses besoins. Ca va le mettre dans le mood de show en meme temps!loole, merci c'est super gentil, je vois avec mes co-voitureuses si cest ok avec elles, et je te reviens la dessus si jamais ca ne fonctionne pas :)Caro non j'avais pas pensé a ca Je lui ammenerai demain p-e ? Jvais lui parler voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour monsieur, voulez-vous pogner le paquet de mon rottweiller svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Jaelle a écrit:Bonjour monsieur, voulez-vous pogner le paquet de mon rottweiller svp? Pas certaine qu'il va y avoir beaucoup de volontaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Stéph a écrit:Sibol Gen, un chien de plus !!!! Ça en fait beaucoup non ?! C'est mon métier...? T'as aucune idée ce qui arrive en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Cani'Outaouais a écrit:Stéph a écrit:Sibol Gen, un chien de plus !!!! Ça en fait beaucoup non ?! C'est mon métier...? T'as aucune idée ce qui arrive en fin de semaine Je pensais pas que ton bâtiment de pension était terminé ! Je pensais que tu avais tous ces chiens avec toi dans la maison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est le cas Je suis super bien organisée, j'adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites