Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TaXincluZ

Derniers moments...

Messages recommandés

muneca a écrit:
C'est difficile à regarder snif2

C'est difficile sachant le peu de temps qu'ils leur reste...

J'ai hésité avant de poster ne voyant pas l'utilité mais en même temps je trouvais le texte fort intéressant et bien lié aux images et à la démarche...

En effet, c'est difficile de regarder la mort imminente et en même temps, je trouve ces photos pleines d'humanisme; surtout lorsque je les relie aux commentaires.

Pour certains, la mort est en effet une délivrance... snif2

TaXincluZ a écrit:
muneca a écrit:

J'ai hésité avant de poster ne voyant pas l'utilité mais en même temps je trouvais le texte fort intéressant et bien lié aux images et à la démarche...

Tu n'avais pas à hésiter.
On devrait montrer ça à bien des gens pour que leur conscience, s'ils en ont une , se réveille.
Clouso.

Clouso a écrit:
TaXincluZ a écrit:
muneca a écrit:

Tu n'avais pas hésité.
On devrait montrer ça à bien des gens pour que leur conscience, s'ils en ont une , se réveille.
Clouso.

Tu as raison Clouso... parfois j'ai l'impression qu'on est bombardé de choses difficiles à voir (quoique ici c'est plutôt touchant sans démonstration de violence directe ni d'images difficiles en elles-même)

Thalian a écrit:
je trouve ces photos pleines d'humanisme; surtout lorsque je les relie aux commentaires.

Je trouve aussi que ces images mettent en démonstration que malgré le phénomène d'euthanasie en quantité industrielle, qui rend plus abstrait et dilue l'unicité de chaque animal, on peut mettre un visage sur quelques-uns d'entre-eux et se rappeler qu'ils sont "quelqu'un"...

TaXincluZ a écrit:

J'ai hésité avant de poster ne voyant pas l'utilité mais en même temps je trouvais le texte fort intéressant et
Je trouve aussi que ces images mettent en démonstration que malgré le phénomène d'euthanasie en quantité industrielle, qui rend plus abstrait et dilue l'unicité de chaque animal, on peut mettre un visage sur quelques-uns d'entre-eux et se rappeler qu'ils sont "quelqu'un"...

Exactement ça.
Ils étaient quelqu'un.
Clouso.

• Créer...