Anie 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Alors qu'on pourrait l'imaginer comfortablement couchée sur son tapis près du foyer... Heidi elle, préfère se geler le c.... dehors en continuant d'espérer pogner le m.... écureuil qui la nargue tous les jours.Persévérante ma vieille!!! Un peu névrosée aussi... Rentrer!!!! No way!!! Je l'aime ma vieille doudoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Elle est belle ta pitoune J'ai un névrosé des écureils ici aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ha mausus que c'est beau un braque ! De tout mini bébé a plus âgé, toujours l'air aussi racé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Y vas descendre, y vas descendre, y vas descendre... Attend Maman! Je te dit qu'il vas descendre Superbe photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Citation :Y vas descendre, y vas descendre, y vas descendre... Attend Maman! Je te dit qu'il vas descendre C'est tellllllement ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Elle est rendue à quel âge là? Je pense qu'elle est proche de l'âge d'Igor?Ça passe tellement vite, il me semble que ça ne fait pas si longtemps que je fesais des cours d'obéissance à Chomedey et qu'Igor et Heidi... s'aimaient pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Elle aura 10 ans en juin. C'est vrai, je ne me rappellais plus qu'on avait fait un cours ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je suis poche, mais je ne me souviens plus trop, je crois que tu étais une des profs parce que je me souviens qu'Heidi servait de modèle, et qu'Igor avait intérêt à ne pas aller la sentir en arrière du comptoir d'accueil! Igor va avoir 10 ans en novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Très belle photo de ta Heidi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Pas parceque le corps viellie que l'intérêt change aussiElle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Belle cocotte. Avec une coulisse de bave en prime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites