Gen03 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Un petit vidéo que j'ai fais pour mon éleveurNos petits débuts en show, il est bon, je suis un peu à chier Les quelques tours de freestyle qu'il connait, et ses débuts en obéissanceAvec sa superbe marche au pied qui progresse de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Wow, super gen!!! Bravo!!! Ca m<impressionne toujours de voir des jeunes avoir autant d<experience que ca, si j<habitais dans ton coin, j<irais te voir avec mon futur chiot pour des cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci Caro ! C'était mon chien de rêve, dison qu'il me le rend bien J'ai hâte que mon éleveur le voit en vidéo, elle vient tout juste de retrouver internet alors elle a tout manqué sur facebook de son évolution des dernières semaines, elle risque d'être pas mal surprise des améliorations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ton eleveur va etre super contente de voir son evolution, c<est sur! Ce qui m<impressionne toujours, c<est de voir le fixe du chien, qui regarde son maitre tout instant!Tu apprend les commandement dans quel ordre au debut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oui, j'ai travaillé très fort son fixe Il a appris un peu tout mélangé- Assis en premier- Son stack ( Il le fait sous commandement pas mal toujours correctement )- Slalom entre les jambes et tourner- Ensuite j'ai commencé sa marche au pied ( Heeling is just another trick )- Entre temps, j'ai commencé le ''En avant'', les ''donne les pattes'' et ''reste''Présentement je continue à renforcer sa marche au pied et il apprend le coucher + je renforce un reste solideJe lui apprends des tours ici et là, ça dépend de ce qui me vient en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites