mychazo1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je cherche une gardienne pour le 8 Mars au soir jusqu'au 12 mars dans la journée Zoey : Doit prendre des pillules aux 12 heures. Habituées avec les chiens, chats et enfants. Axel : Mâle entier (grosse guidoune et 0 malice) habitués aux chiens, chats et enfants. Zuki : Terrier, gentille avec les humains. NE DOIT PAS être en contact avec des chats. Des intéressées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Vous pouvez en prendre 1 -2 ou 3 a votre choix. Zuki et Axel s'entend bien Zoey et Axel Zuki et Zoey = danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Je pourrais en prendre un !J'aime bien mon rôle de babysitter bénévole depuis que j'ai gardée Fiona de Marie-Josée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je peux garder Zoey sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 loolee a écrit:Je peux garder Zoey sans probleme Pomme prend Zoey et Axel Il reste Zuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'ai un chat peu pas désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites