Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Chiot qui protège la nourriture

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petite problème avec mon dernier.

Il protège ses bols de bouffe et d'eau.

L'eau je l'ai chicaner une fois assez fort que maintenant les 4 peuvent boire sans chicane.

La bouffe, si j'approche le bol il se met a manger comme un défoncer. Si un chien passe trop proche il charge l'autre chien en jappant et grognant.
Il ne démontre pour l'instant aucune aggresivité envers les humains pour la nourriture ou l'eau.

Qu'est-ce que je fais pour corriger ca ?

Je tiens a dire que c'est un chiot de 3 mois qui provient d'un excellent éleveur.

A-t-il un repas à heure fixe ou de la bouf en tout temps?

Repas fixe.

Avec 4 chiens impossible d'avoir de la bouffe en tous temps. Et je ne veux pas laisser traîner de la bouffe. Tu as 5 minutes pour manger ta ration sinon sa va a plus tard.

J'ai lu les autres posts sur la protection.

Je dois m'asseoire avec mon chiot et mettre des saucisses, gâteries dans son bol durant qu'il mange ? Si il se met a manger vite vite vite comme un défoncer je fais quoi ?

Est-ce que c'est parce que quand il mangeait pas assez vite j'envoyais les grand finir son bol qu'il est rendu comme ça ?

Exemple, je préparais sa ration il mangeait un mélange d'herbe et moulée (demande de l'éleveur). C'est comme un peu dégueu a conserver donc lorsqu'il passait a autre chose. Je donnais le okay au grand pour manger ses restes.

• Créer...