Gen03 0 Posté(e) le 2 mars 2012 comment BIEN s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je m'y attendais vraiment pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Hahaha J'ai eu peur j'ai cru qu'il y avait VRAIMENT une bonne façon de l'utiliser avec les chiens en lisant le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Avez-vous vraiment pensé que j'approuverais une quelquonque utilisation...appart celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 J'avais pas cliqué sur le lien parce que je me posais sérieusement des questions... Après avoir vu le premir commentaire j'ai osé et.... J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je trouvais tellement que le titre ne ''fitait'' pas avec la fille.Pendant une fraction de seconde j'ai pemsé: bin wéyon est-tu tombé sur la tête elle???Tu nous as bien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 2 mars 2012 BambiCC a écrit: Je trouvais tellement que le titre ne ''fitait'' pas avec la fille.Pendant une fraction de seconde j'ai pemsé: bin wéyon est-tu tombé sur la tête elle???Tu nous as bien eu C'était le but.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est bien très bien fait.Je pouvais pas croire que quelqu'un pensait avoir trouvé une bonne façon de l'utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 La deuxième idée qui m'est venue avant d'écouter le vidéo c'est que le gars allait le mettre au cou d'un humain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Moi aussi j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites