nat441 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Voici de nouvelle photo de mon BA qui a maintenant 4 mois et mon gros de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ton plus jeune a tellement de graaandes oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat441 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Wolke a écrit:Ton plus jeune a tellement de graaandes oreilles! oui c vrai et il entends plus que parfaitement le moindre petit bruit grrrrrrrrwof wouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 les 2 derniere, 2 gros louloup sur la chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat441 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Julie Nordic a écrit:les 2 derniere, 2 gros louloup sur la chaise et le plus vieux Buddy qui watch la fenêtre un peu trop gardien à mon goût.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oh le petit chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites