Eldarwen 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Tao qui watche je sais pas quoi ! lol La photo serait cool, si j'avais lavé ma porte patio avant lol La joie d'avoir des enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Console toi, c'est pas la seule porte patio avec des nez et des doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldarwen 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oui une chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Tu devrais voir ma porte patio, bien pire que ca, elle est plus que dûe à être lavée!La photo est cute, la couleur du poil semble foncé avec l'éclairage, c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Moi je trouve que els taches sur la porte apporte du vécu... si la porte aurait été clair et propre la photo n'aurait pas été aussi belle ni aussi naturel !!J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Awwwww j'adore tellement les puppy bergers allemands!! Leurs oreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 3 mars 2012 VeroniqueC a écrit:Awwwww j'adore tellement les puppy bergers allemands!! Leurs oreilles!!! On fait tu un deal pour un corgi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldarwen 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oui effectivement ma porte patio a du vécu (moustiquaire défoncé plusieurs fois, vite sale à répétition, cassée à cause du froid et à essayer d'ouvrir la porte pour Tao) lolMais je pouvais même pas prendre le temps de la laver avant, j'avais trop peur que Tao se sauve lolVeroniqueC et muneca: euh j'ai tu manqué un bout ??? Je comprends pas ??!!! Parce que effectivement c'est un Corgi mon chien et il sera jamais plus gros que ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 3 mars 2012 muneca a écrit:VeroniqueC a écrit:Awwwww j'adore tellement les puppy bergers allemands!! Leurs oreilles!!! On fait tu un deal pour un corgi? J'ai pas commenté le bon sujet!!!Mais j'adore aussi les oreilles des corgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldarwen 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Mouahahahaha, je comprenais pu rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Citation :Moi je trouve que els taches sur la porte apporte du vécu... Faut que je m'en rappelle pour la visite de celle-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites