Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Voici une visite en photo de la clinique vétérinaire ou j'ai travaillé 4 ans avant de venir au Québec.Quand j'ai commençé à travailler dans cette équipe, nous étions dans d'autres locaux.Mes boss ont voulu construire une clinique aux goûts de chacun.Ils ont pensés que si chacun de nous travaillerait avec les ingénieurs en génie civil et que chacun puisse dire ce qui lui faciliterait la vie, la clinique serait au Top !Nous avons donc construit et réfléchi durant 1 an avant que les travaux aient commençés.Ensuite, nous avons choisi les couleurs de peinture, les matériaux pour les sols, la hauteur des armoires etc...J'ai à date encore jamais vu une clinique vétérinaire aussi belle et aussi pratique !J'ai adoré travailler là .Comment la trouvez-vous ?http://www.tiermed.ch/rundgang.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Jolie les couleurs Plein de lumière ces bienLuClo SIerra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 luclo a écrit:Jolie les couleurs Plein de lumière ces bienLuClo SIerra et NaroJ'avais dit à mon patron que j'aimerais de grandes baies vitrées et avoir l'impression de travailler dehors, il m'avait dit : -Sais-tu que c'est toi qui vas les nettoyer les baies vitrées Toute l'équipe a été d'accord avec les baies vitrées, je vois maintenant sur les nouvelles photos que la végétation a bien poussé, je trouve vraiment cette clinique super belle, ça avit coûté un peu plus d'un million !L'idée de mettre tous le monde à l'oeuvre avec chacun ses suggestions était vraiment une idée de génie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 3 mars 2012 C'est vraiment une belle clinique... Mais en lisant le site, j'avais comme un accent de "Schwizerdeutsch" en tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Wolke a écrit:C'est vraiment une belle clinique... Mais en lisant le site, j'avais comme un accent de "Schwizerdeutsch" en tête! I weiis nit wieso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites