Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Visite virtuelle de la clinique vétérinaire

Messages recommandés

Invité

Voici une visite en photo de la clinique vétérinaire ou j'ai travaillé 4 ans avant de venir au Québec.
Quand j'ai commençé à travailler dans cette équipe, nous étions dans d'autres locaux.
Mes boss ont voulu construire une clinique aux goûts de chacun.
Ils ont pensés que si chacun de nous travaillerait avec les ingénieurs en génie civil et que chacun puisse dire ce qui lui faciliterait la vie, la clinique serait au Top !
Nous avons donc construit et réfléchi durant 1 an avant que les travaux aient commençés.
Ensuite, nous avons choisi les couleurs de peinture, les matériaux pour les sols, la hauteur des armoires etc...
J'ai à date encore jamais vu une clinique vétérinaire aussi belle et aussi pratique !
J'ai adoré travailler là coeur .
Comment la trouvez-vous ?

http://www.tiermed.ch/rundgang.php

Jolie les couleurs
Plein de lumière ces bien
thumright

LuClo SIerra et Naro

Invité
luclo a écrit:
Jolie les couleurs
Plein de lumière ces bien
thumright

LuClo SIerra et Naro

J'avais dit à mon patron que j'aimerais de grandes baies vitrées et avoir l'impression de travailler dehors, il m'avait dit : -Sais-tu que c'est toi qui vas les nettoyer les baies vitrées Crampé
Toute l'équipe a été d'accord avec les baies vitrées, je vois maintenant sur les nouvelles photos que la végétation a bien poussé, je trouve vraiment cette clinique super belle, ça avit coûté un peu plus d'un million !
L'idée de mettre tous le monde à l'oeuvre avec chacun ses suggestions était vraiment une idée de génie!

C'est vraiment une belle clinique... Mais en lisant le site, j'avais comme un accent de "Schwizerdeutsch" en tête! mdr

Invité
Wolke a écrit:
C'est vraiment une belle clinique... Mais en lisant le site, j'avais comme un accent de "Schwizerdeutsch" en tête! mdr

I weiis nit wieso CrampéCrampé

• Créer...