Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal666

Gros chien stérilisé avec petite femelle intact .

Messages recommandés




Je voudrais connaitre vos expérience ceux qui ont un gros chien style 90 lbs avec petite chienne nom stérilisé .

Bakara a commencer ses chaleur , pour le moment J-Pitou ne réagis pas du tous . Pourtant je les déja vu réagire grandement a 2 femelles en chaleur par le passé , mais je ne prend pas de chance , quand nous somme pas la Bakara est en cage et la nuit aussi .

Je sais que ses sa première chaleur et parfois elle son moins forte que les suivante . Mais je voulais savoir si il y a des gens qui ont des gros mal castré qui ne réagisse pas a la chaleur de la femelle et les laisse lousse .

Y a t il vraiment possibilité pour un gros chien stérilisé de réussir a monter une petite chienne moins de 15 lbs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien il peut s'essayer de la monter, mais comme il est stériliser il n'y a pas de danger en tant que tel. Mais ne les laisse pas faire car il pourrait quand même la blesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis peut-être nounoune, mais en fait c'est de quoi que tu as peur? Que le gros fasse du mal à la petite? Parce que si il est stérilisé, les petits c'est impossible.

As-tu déjà vu de l'agressivité chez les chiens? Je comprend pas la question la en fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
Je suis peut-être nounoune, mais en fait c'est de quoi que tu as peur? Que le gros fasse du mal à la petite? Parce que si il est stérilisé, les petits c'est impossible.

As-tu déjà vu de l'agressivité chez les chiens? Je comprend pas la question la en fait..


Ces qu je sais que même si un mâle est stériliser il peut rester bloquer dans la femelle et il est la le danger vu la différence de grandeur .

J'ai une amie qui a adopter a la spca une chienne qui était supposément stériliser mais au bout du compte elle ne l'était pas et son mâle stériliser est rester bloquer 15 minutes .

Je n'es aucunement peut qui veulent lui aire de mal intentionnellement , ca va très bien ensemble , même que mon gros a recommencer a jouer corps a corps avec elle , ce qu il navais pas fait depuis bien des année avec un autre chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste à très bien surveillez et il ne devrait pas y avoir de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est pas de gros chien castré vs petit chien non-stérilisé, mais je peux donner mon expériance ici avec deux mâles castrés ( un a 5 mois et l'autre a 5 ans ), et 2 femelles non-stérilisés et ici les mâles ne portent aucune attention à mes femelles lors des chaleures, même pour le mâle qui as été castré à 5 ans et possiblement reproducteur dans le passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Je n'est pas de gros chien castré vs petit chien non-stérilisé, mais je peux donner mon expériance ici avec deux mâles castrés ( un a 5 mois et l'autre a 5 ans ), et 2 femelles non-stérilisés et ici les mâles ne portent aucune attention à mes femelles lors des chaleures, même pour le mâle qui as été castré à 5 ans et possiblement reproducteur dans le passé...



Les chiens sont ils lousse en ton absence .

J'imagine que si il en porte aucune attention en notre présence il ne devrais pas le faire en notre absence.

Mais je vais voir lors de ses 2 ieme chaleur et je verrai se que je fait par la suite mais jusque la ses sur que elle est en cage quand nous y somme pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici mon gros nounours est stérilisé et la petite dernière non, donc le gros 160 lbs et la petite 10 lbs et il ne réagit pas du tout durant les chaleurs d'Alice.

Il l'a sent peut être un ti peu mais pas plus que ca, au même titre que mes autres femelles.

De toute facon y'aurait un méchant problème à essayer de monter Alice hein.

Moi même quand il sent je lui met un stop, tsé y'a sentir pis sentir quand même, faut décrocher un moment donné LOL.

Tsé quand la petite ''lève'' durant qu'il sent ca fera hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Ici mon gros nounours est stérilisé et la petite dernière non, donc le gros 160 lbs et la petite 10 lbs et il ne réagit pas du tout durant les chaleurs d'Alice.

Il l'a sent peut être un ti peu mais pas plus que ca, au même titre que mes autres femelles.

De toute facon y'aurait un méchant problème à essayer de monter Alice hein.

Moi même quand il sent je lui met un stop, tsé y'a sentir pis sentir quand même, faut décrocher un moment donné LOL.

Tsé quand la petite ''lève'' durant qu'il sent ca fera hein.



Et sont-ils libre en ton absence . Bien sur la différence des tien sont extrême lollll
Mais je doute que le mien pourrait y arriver quand même . En tous cas il faudrait qu il fasse des acrobatie en titi lolll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont libres, mais comme je dit, Boris semble plus ou moins interessé par les chaleurs, il sent et il s'en va, la seul différence que j'ai remarqué c'est qu'il semble plus protecteur de sa cours quand Alice est en chaleur.

Mais les prochaines seront les dernière car ensuite je l,a fait stérilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFFFFFFFFFF autant que TJ capotait lorsqu'il y avait une femelle en chaleur, et bien autant il ce pousse maintenant qu'il est stérilisé .
En fait c'est les femelles qui harcele le pauvre TJ Crampé Et ont parle bien d'un male reproducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé

Igor a déjà fortement tenté d'accoupler Ivy en chaleurs, même s'il est castré, et disons que prêt et enligné comme il l'était, pas mal sûre qu'il la pognait si j'éétais pas intervenue. Deux chiens de la même grosseur par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
CrampéCrampé

Igor a déjà fortement tenté d'accoupler Ivy en chaleurs, même s'il est castré, et disons que prêt et enligné comme il l'était, pas mal sûre qu'il la pognait si j'éétais pas intervenue. Deux chiens de la même grosseur par contre.


Chico, le chien de ma mère l'a déjà fait et réussi... 2 fois... avec une femelle schnauzer en chaleurs (l'amie de ma mère tellement brillante "elle saigne pu je peux l'amener avec moi!" -_-' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepper le lendemain de sa castration a accoupler 3 fois la petite Boston Terrier avec qui il partageait son enclos au Cégep, elle venait de commencer ses chaleurs 2-3 jours plus tôt, tellement soumis et habitué la petite, elle se laissait faire alors que c'était même pas encore le temps Shit . Pepper et elle sont arrivé ensemble du même endroit, Nougat était encore plus terrorisé de tout que Pepper, ils ont connu l'enfer ensemble.

J'avais demander aux profs, si on devais les séparés vu qu'elle commençait des chaleurs, ils m'ont dit non Pepper se fait castrer cette semaine, y'a pas de danger qu'elle tombe enceinte. Crampé Finalement, ils les ont séparé, tsé c'est 10 jours de repos après une castration Siffle .

Et puis quand on a rencontrer Mélanie et Stella (Mika) Stella était en chaleur, ouf Pepper était fou raide, pauvre chou, il a pas oublié c'est quoi une femelle en chaleur lui en tk Rolling Eyes . J'aurais dont aimé qu'il soit comme TJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci ses bien d'avoir des expériences différente . Donc je vais voir et si après 2 ou 3 chaleur J-Pitou continue a ne pas porter attention a elle je vais probablement les laisser lousse . Mes surement pas si il réagis fortement comme il a déjà fait avec 2 autre femelles en chaleur . Je verrai en temps et lieu selon la situation et comment je me sens la dedans .


Tessa tu est vraiment chanceuse que TJ est oublier tous les joie de l'accouplement lolll.
Je connait un mâle ami de Bakara qui 4 jours avant ces chaleur il ne pensais que a la monté comparativement a 2 semaine au paravent ou il jouait beaucoup ensemble . Et il est stérilisé depuis sont jeune age et je suis sur que si il la verrait il réussirait car il est vite et ses très bien comment faire malgré sont inexpérience et le double de son poids .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI des mâles stérilisés peuvent monter une femelle et rester crochés dessus et la blesser si la femelle est petite.
A surveiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
OUI des mâles stérilisés peuvent monter une femelle et rester crochés dessus et la blesser si la femelle est petite.
A surveiller !



Oui ces justement le pourquoi de mon questionnement
Mais vu que il en porte aucune attention quand nous y somme , peut-il agir différament quand nous y somme pas, je ne crois pas , mais je me pose quand même la question hihii . Ces sur que si il y porterait un attention comme il a fait avec d'autre femelles l'idée de les laisser lousse ne m'aurais même pas traverser l'esprit . Mais la il ignore totalement sa première chaleur , bien sur ont verra dans une semaine si ses la même choses lolll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les séparerais lorsqu'ils sont seuls à la maison. Juste par précaution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Je les séparerais lorsqu'ils sont seuls à la maison. Juste par précaution.


Même chose ici. Un accident est trop vite arrivé. Je ne prendrais pas la chance certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ces se que je fait et avant que je les laisse lousse sa va prendre un bon bout de temps,

Il faudra que J-Pitou passe plusieurs chaleurs sans montré aucune d intérêt pour la choses .


Je suis miss sécurité , je ne prendrai pas de chance . Mais ses bien d'avoir les expérience et

les idées des autres sur le sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...