Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sous quelle forme donnez-vous vos repas

Messages recommandés

Invité
... êtes-vous plutôt du genre à calculer tous les besoins en abats-viande-suppléments sur moyen terme à mélanger le tout, paf ! au Blender et congeler en portion indivuduelle + des os Charnus à part.

Ou plutôt à donner des repas entier variés d'un jour à l'autre ex : Lundi cuisses de poulet, Mardi Foie et dos de poulet, Mercredi gésiers et épaule de porc etc..

Ou faites-vous autre chose ?

Moi je suis très ''au piff''

Mes chiens sont supplémentés, mais ce n'est pas régulier.

Je donne beaucoup de blocs pré-préparé. À la gang que j'ai, c'est plus simple lol !

Je donne du Landreville / Lanaudière / un fournisseur près de chez moi, no name loll !

Je donne des repas de Cous de poulet / dogs de poulet 1 - 2 fois semaines. C'est là, que j'ajoute mes suppléments.

Sardine, fruits et légumes, yogourt et oeuf / Foie / Coeur, ça varie d'une fois à l'autre, et dépend de ce que j'ai ici ! Content

J'essaie de donner le plus de variété possible, dès que je le peux. Ma mère vient de me donner un 4em congélo ( LOLL, à la gang que j'ai ein Crampé ) ça va me permettre de prendre plus de morceaux ''autres'' comme des blocs de foie, des queues et cous divers. et ajoutés des ''saveurs'' ( poisson, cheval etc. ) de mes blocs congelés

Comme Geneviève.

Je ne me soucis pas beaucoup des suppléments puisque pour Jake, je donne des croquettes le matin et pour les chats, ils reçoivent une diète crue déjà préparée.

Je leur ajoute du yogourt, kéfir, oeufs, panse, etc. quand j'en ai et pour la variété.

• Créer...