Damour 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Il y a environ 6 semaines j'ai communiquer avec la représentante de Raw PawOn s'est parler au téléphone, je lui explique mes besoins et tout .Elle me dit qu'elle me fera les calculs selon mes besoin , ce que ça me prend ect ...Elle devait m'envoyer ca par email ..et j'ai jamais eu de nouvelles. Et oui, elle a le bon email on s'était écrit au moins 2 fois avant le téléphone .Y'a tu juste à moi que c'est arriver ? J'ai quand même trouvé le moyen de m'organiser pour mon cru mais je garde une déception de ne pas avoir eu de suivi ...même après 6 semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Moi je dis, contacte Paul-Émile des Aliments 5* Si mes chiens avaient besoin d'une diète spécifique et d'une analyse garantie, c'est vers eux que j'irais. Excellent service par ailleurs. Mon chat a commencé à manger leur recette pour chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 7 mars 2012 C'est ce que j'utilise présentement : alternance 5 étoiles et Karnivor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Shanti a écrit:Moi je dis, contacte Paul-Émile des Aliments 5* Si mes chiens avaient besoin d'une diète spécifique et d'une analyse garantie, c'est vers eux que j'irais. Excellent service par ailleurs. Mon chat a commencé à manger leur recette pour chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Lui as-tu refaits un mail pour avoir des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Talma a écrit:Lui as-tu refaits un mail pour avoir des news ?Non je me suis enligné sur autre chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites