EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Est-ce qu'il existe un bon éleveur de bouledogue français au Quebec?Merci!Edit: J'oublie toujours de faire une recherche. http://www.lapattedouce.org/t38163-bulldog-francais-annonce-officielle?highlight=bouledogue+fran%E7ais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 4 mars 2012 La proprio du café canin De la Tasse au Museau en à 3 .Tu peux communiquer avec elle. Elle a un site FB et un site web . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Damour a écrit:La proprio du café canin De la Tasse au Museau en à 3 .Tu peux communiquer avec elle. Elle a un site FB et un site web . Ils ne sont pas enregistrés au CKC et ne sont pas champions.Ils sont par contre très gentils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je savais pas , j'avais pas demandé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c'est correct!Le ptit dernier est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J'en ai vu juste 2 , un qui était plus noir et un noir et blanc. Très beaux les 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ma grand-mère vient d'acheter une femelle. On va faire son CH durant l'été et elle devrait avoir une portée dans 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Cybermyriam a écrit:Damour a écrit:La proprio du café canin De la Tasse au Museau en à 3 .Tu peux communiquer avec elle. Elle a un site FB et un site web . Ils ne sont pas enregistrés au CKC et ne sont pas champions.Ils sont par contre très gentils. Et ils sont stérilisés lol! De plus, ils viennent pas du Québec mais de la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 vaness et charlie a écrit:Cybermyriam a écrit:Damour a écrit:La proprio du café canin De la Tasse au Museau en à 3 .Tu peux communiquer avec elle. Elle a un site FB et un site web . Ils ne sont pas enregistrés au CKC et ne sont pas champions.Ils sont par contre très gentils. Et ils sont stérilisés lol! De plus, ils viennent pas du Québec mais de la France. Euh non, pas tous stérilisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Finalement, existe-t-il un bon éleveur de cette race au Québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Annie, d'abellio mastiff a une femelle. Louise :PElle fait de la confo avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Sophie St-Amour aussi... j'oublie le nom de son élevage par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 En cherchant sur Google, j'ai trouvé que Sophie St-Amour a un chien en co-pro avec cet endroit: http://www.elevagepetitslutins.com/bbs.htmTu connais, Jaelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 L'élevage de Sophie se nomme Di Oro.Son 1er mâle, je ne sais d'où il vient mais ses autres chiens viennent des USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Je sais qu'elle ne présente plus son premier mâle... elle commence l'élevage, peut-être qu'il ne correspondait pas à ce qu'elle recherchait?Ses deux autres, et sa petite dernière née, sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 La qualité de ses chiots est exceptionnelle, j'ai fait une séance avec elle dernièrement. Je ne veux pas m'avancer, mais je ne crois pas qu'elle fasse encore affaire avec les Petits Lutins. Elle commence donc je ne sais pas quand elle aura une portée, elle a un mâle et une femelle présentement qui a eu 2 chiots cet été. Sa petite Simone a fait Best Baby puppy récemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites