Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damour

Qst niaiseuse ..je suis bonne la dedans

Messages recommandés

Un chien qui pu du bec ...
Est ce que il est lui même incommoder par cette odeur vous pensez ?

Mon vieux chien à une haleine atroce ...pis je trouve qu'il fait pitié de puer de même .

Si moi je trouve qui pue à 6 pieds de moi .. Je me demande comment lui y peut vivre ça loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens qui se sentent le péteux pour faire connaissances ....j'pense pas qu'ils soient incommodés par les mêmes odeurs que nous CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien mange de la shnout souvent - ben certains et ca ne semble pas les incommoder. Blup

Moi je me questionnerais plus à savoir pourquoi il pue de la gueule? Quelle est la condition de ses dents? A-t-il passé un bilan sanguin dernièrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Longue histoire son puage de gueule lol

Oui il a des problèmes de santé, je suis au courant. Et il est suivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je regarderais ses dents en premier. l'odeur c'est juste un inconvéniant, mais côté santé si ses gencive sont en piteux état ça peut être pas mal plus sérieux que juste déplaisant.
On ne se brosse bien plus pour des raisons de santé que pour avoir bonne halène. Les chien vivent moin longtemps s'est vrai mais 10 à 16 ans sans se brosser les dents on ferait pas juste sentir mauvais, on aurais mal au dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pkoi y pue lollll ..

Je me demandais juste si LUI y se sent comme moi je le sens .

Ya une maladie et ça affecte aussi ses gencives, il est suivi et detartré au besoin , etc

Y'a jamais vraiment bonne haleine même si ses dents sont saines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'odeur de moufette c'est pas mal la seul odeur qui les dérange vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surement un peu comme nous, a force d'avoir la meme odeur toujours dans le nez, on fini par moins "la sentir" et être incommodé (si ça l'incommoderais vraiement, on s'entend, chu pas certaine, pour les meme raison cité ci-haut).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hahaha Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais des humains qui puent de gueule et ça n'a pas l'air de les incommodé.. alors un chien.. Je pense que c'est le moindre de ses soucis Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si l'odeur de leurs crocs les dérangeaient, ils commenceraient d'abord par arrêter de se rouler dans la merde et d'en manger aussi.
Question niaiseuse certain ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...