luclo1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bon elle boit beaucoup (mais cour et joue beaucoup)et as eu des petits sécrétion jaunâtre J'ai fait faire hier une analyse complète d'urine tout est parfait elle n'as rien On limite l'eau comme de raison mais quand elle est dans son pic de jeux on la laisse boire a volonté.Elle est propre et demande la porte a 90 % pour le reste je pense pour elle Mais ça lui est arrivée a qu'elle que reprise quand elle dort elle urine sur le coussin sans même sans apercevoir.Avez vous des idées cela va t'il ce régler avec l'âge ,je me pause des questions a savoir si c'est okLuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Les sécrétions jaunâtres peuvent être la cause d'infection de vessie (ou inflammation) mais ça peux aussi provenir de l'utérus alors les tests de pipi ne vont rien donner...C'est arrivé à mon danois quand il avait entre 5 et 8 mois, ça c'est réglé tout seul.Elle a quel âge ? elle a été stériliser ? elle a reçu un traitement aux antibios avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Les sécrétions j'ai est vue seulement 2 fois en 2 semaines et elle a 9 semaines ,j'ai déjà vue ça chez des jeunes mâle chiotOn tout vérifier le Ph la densitée et les bactéries et un autre chose je me souviens plus et tout est parfait.elle n'est pas stérilisée et pas antibios seulement ces premier vacin a 6 semaines??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Les sécrétions jaunatre sont probablement une vaginite de chiot. Tu peux couper un peu le poil de la vulve et nettoyer avec de la chlorhexidine. Fiona en a fait une et ça revient de temps en temps si j'oublie de la nettoyer pendant plus d'une semaine. Pour les pipis, je ne sait pas trop. Peut-être que sa vessie n'est pas encore mature.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Est-ce que tu en a parlé à ton véto pour voir ce que lui ou elle en dit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Martine a écrit:Est-ce que tu en a parlé à ton véto pour voir ce que lui ou elle en dit ??Bien sur et vue qu'il n'y as rien coté médical elle pense que cela peut être juste une question de temps Son transite intestinal est vraiment très bon ,elle n'as fait aucun selle dans la maison depuis son arrivée ,je dirais même que pour un chiot il est long.Et de ce que je remarque quand je lui laisse l'eau a volonté et qu'elle s'endort ces la que cela arrive sinon cela n'arrive pas.Peut être juste une question de maturité,on va lui laisser du tempsLuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites