jazz_cie1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 magnifique chien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 jazz_cie a écrit:magnifique chien !!!!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 La neige bleuetée reflète dans son pelage ! Quel bel effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ah non, pas encore lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Valérie a écrit:Ah non, pas encore lui ! C'est le lot des chiens dont le nom commence par Vi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Sasha a écrit:Valérie a écrit:Ah non, pas encore lui ! C'est le lot des chiens dont le nom commence par Vi... Tu sais, mon intelligence légendaire... j'suis pas sûre de comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Valérie a écrit:Sasha a écrit:Valérie a écrit:Ah non, pas encore lui ! C'est le lot des chiens dont le nom commence par Vi... Tu sais, mon intelligence légendaire... j'suis pas sûre de comprendre. Sérieux là ? Parce qu'après ton expansion au sujet du mot expensive, je me suis dit que coudonc, tu gagnais des points. Vi.... dans le sens de Vi... VA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Le quota d'exposure de miss Viva semble être atteint. Well, thanks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Valérie a écrit:Le quota d'exposure de miss Viva semble être atteint. Well, thanks. Attends qu'elle revienne du Purina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Y'é vraiment superbe, mais y'a plus son air de petit puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Caro a écrit:Y'é vraiment superbe, mais y'a plus son air de petit puppy Ben non, c'est déjà fini. Faque là je serais prête à sauter directement à 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Sasha a écrit:Valérie a écrit:Le quota d'exposure de miss Viva semble être atteint. Well, thanks. Attends qu'elle revienne du Purina... Surtout que ma photographe personnelle m'accompagne... Yé pas mal Viggo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Citation :Faque là je serais prête à sauter directement à 2 ans. Moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Anie a écrit: Citation :Faque là je serais prête à sauter directement à 2 ans. Moi aussi!!!! LOL. Espèce de 18 mois inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Tellement beau ce Viggo. Les chiens de chasse et leur regard tellement intense...Moi je ne me tanne pas de voir des photos des 2 Vi, ni des autres braques du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Wow!!! J'ai trop hâte de le voir en vrai ce soir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Fier allure! le gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Hooo wow!!!! Il a dla gueule ton ti homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Mon dieu qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites