Gen03 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Yess ENFIN !! Une journée agréable, ça faisait longtemps !!!!J'en ai profité pour sortir la meute dans les champs, ça a fait du bien à tous !Voici l'album photo, je l'ai mis en picasa car beaucoup trop de photos à charger sinon !https://picasaweb.google.com/109341575122878676845/Hiver2012MesChiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Wow Le BA est ÉPOUSTOUFLANT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci, c'est mon nouveau bébé surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 C'est vrai qu'il est beau le Berger Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 7 mars 2012 wow, le berger sable il est dont bien beau. Ça fait longtemps que j'ai pas trouvé un berger allemand beau mais lui il est magnifique. Il vient d'où ce chien?Ce sont des belles photos et de beaux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci ! Vuk vient tout juste d'être rescapé. Sa provenance heu...enchaîné depuis 4 mois dans un arbre au fond d'une cours. Il prend déjà un peu de poil de la bête. Il était déshydraté et sous-nourris, mais il va mieux mon coco. Il reste plus qu'à travailler ses peurs, prendre confiance en l'humain ( il était battu quotidiennement..)Sinon, c'est un chien merveilleux Fidèle comme tout bon BA Il est effectivement très joli, j'suis pas mal fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Il a l'air en pleine forme le petit copain à Walee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites