jejasapa1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Eille !!! la gang!!! Par ici, je crois qu'il y a quelque chose...[img][/img]Allez !!! Venez, on y va...[img][/img]On te suit...[img][/img]Attendez !!! je sais plus....par là, je crois...[img][/img]Oui, c'est par là....faut y aller doucement ...[img][/img]Fausse alerte...[img][/img]Ahh !!! Tozeur !! on te suit plus...tu trouves jamais rien...Allez viens...[img][/img]Oui oui...j'arrive...pourtant, j'avais senti quelque chose...[img][/img]Pauvre Tozeur....il a l'odorat tellement pas développé...Il devrait se contenter de s'amuser avec un bâton...[img][/img]Tu partages, dis?[img][/img]Tu sens, Dolly ? la drôle d'odeur?[img][/img]Je sens quelque chose....c'est sérieux, cette fois....[img][/img]Eille...venez...c'est pas ici...[img][/img]On te suit plus...y'a jamais rien...[img][/img]Moi non plus....je te suis plus...je reste ici...[img][/img]Moi, je suis trop petit pour vous suivre....et je suis fatigué...[img][/img]Moi, j'aimerais bien te suivre...[img][/img]Bon, d'accord, on rentre...la prochaine fois sera la bonne...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Pauvre Tozeur! C'est un grand imcompris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 7 mars 2012 aarg. Pauvre Tozeur.. Donne lui un calin de ma part. Moi je le crois qu'il y avait vraiment quelques chose... Si les autres ne fesait pas autant de bruit aussi Il fesait tellement beau en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Jejasapa, tu devrais te lançer dans l'écriture d'un livre pour enfant avec tes photos ! Ça serait trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites