Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour! Je suis incapable de choisir le nom de mon chiot... Des jours je choisis Guss et d'autre c'est Twix Je remet donc le choix du nom entre vos mains hahaha! Participez le plus possible svp... Et si vous avez des noms que vous aimez et pour encore plus me mélanger... Ben fo for it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Twixxx! C'est super cute et je trouve que ça fitte vraiment bien avec un papillon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Twix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Twixx, sans hésitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Twixx Guss c'est trop commun pour un Papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Twixx pour un Papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Twix, ici aussi. Guss, ça fait gros chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Wolke a écrit:Twix, ici aussi. Guss, ça fait gros chien.C'est ca que je trouvais drôle Merci pour les votes... Sa s'enligne pas mal vers un petit Twix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Moi je trouve que Guss fait gros vieux chiens qui bouge pas lol! Twixx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je préfère Guss.Tu peux pas vraiment faire de diminutif avec Twix, alors que Guss donne plus de possibilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Cybermyriam a écrit:Je préfère Guss.Tu peux pas vraiment faire de diminutif avec Twix, alors que Guss donne plus de possibilités. Pareillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je préfère Twix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Aucun des 2 ! lolllTwix pour moi c'est des biscuits et Guss j'ai connu un gars qui s’appelait Gus et c'était un sans génie !! lolll AlexBasileGastonEddyEliottSkyLéoFoxpoloTango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Twix j'aime ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Twix! Garde Gus pour ton prochain boxer, Igor a failli s'appeller comme ça en l'honneur du chanteur de Me Mom and Morgentaler, mais ça ne fittait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Jaelle a écrit:Twix! Garde Gus pour ton prochain boxer, Igor a failli s'appeller comme ça en l'honneur du chanteur de Me Mom and Morgentaler, mais ça ne fittait pas. Haaa mais quelle bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Cybermyriam a écrit:Je préfère Guss.Tu peux pas vraiment faire de diminutif avec Twix, alors que Guss donne plus de possibilités. Ben oui elle peut l'appeler Twit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Entre les 2, je choisirais Twixx, mais moi pour un papillon je pourrais pas m'empêcher de lui donner un nom de papillon (l'insecte) comme :AmiralArgusBalkanPowellJasonMarsMercureMonarqueAtlasApollonSatyr(J'ai mis que ceux qui sonnaient mâle, il y en a BEAUUUCOUP plus pour les femelles (J'ai vu passer Frimas d'ailleurs!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Twixxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Rakaï ( Racaille) Me semble que ça fitte bien à des minis ( peste) loll J'ai un ami qui a appeler son chat : Pyran. Il habite près de la Gaspésie et ça veut dire malfaisant , bum, etc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Merci pour vos idée!Mais je pense que Twixx a pas mal gagné... avec une victoire écrasante Donc ce sera officiellement Twix Et là il va rester l'enregistrement ou je dois avoir un nom commençant par la lettre BJ'ai déjà Lanaudière Biscuit Choco Caramel "Twix" bénévolement trouvé par Maryka et j'adore vraiment Si vous avez d'autres idées lâchez vous lousse... Moi je suis juste pas capable d'en trouver... c'est loin d'être ma force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Miam ! Moi j'ai envis de le manger ton papillon là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Lanaudière Biscuit Choco Caramel "Twix" j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Lanaudieres Booste au sucre ''Twix''Lanaudieres Bon dessert ''Twix''Lanaudieres Biscuit bien enrobé ''Twix''Mais j'aime mieux ma première idee !Desolee pour les accents je suis sur mon cell ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Lanaudière Biscuit Choco Caramel "Twix" j'adore également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Maryka a écrit:Lanaudieres Booste au sucre ''Twix''Lanaudieres Bon dessert ''Twix''Lanaudieres Biscuit bien enrobé ''Twix''Mais j'aime mieux ma première idee !Desolee pour les accents je suis sur mon cell !Haha t'es bonne!!Là faut que je compte le nombres de caractères parce qu'il faut pas que ce soit plus de 30 EDIT: Zut... sa arrive à 35 si je l'écrit même comme cela: Lanaudière BiscuitChocoCaramel Twix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ha je pensais pas que tu allais mettre le call name dans l'd'enregistrement donc j'arrivais juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ne mets pas Twix dans le nom d'enregistrement et ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Ha ben vous venez de règler ça dret là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 mars 2012 J'trouve pas que Gus fite avec un papillon. Ça fait trop molosse.Twix, ça fait plus hyperactif.... comme un papillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Pour le nom d'enregistrement, j'ai pas pu mettre Frimas dedans. Ce n'était pas un nom complet comme celui que plusieurs font ici.Frimas c'est " Lanaudière Alizée"Elle va te donner une lettre d'un nom à donner à ton chien, et elle va le mettre après Lanaudière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Moi la lettre c'est B Donc ce sera Lanaudière BiscuitChocoCaramel En plus de me donner le gout de manger des biscuits, sa fite avec sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Tu lui en parleras, il me semble qu'elle voulait le truc le plus court possible pour moi. Alizée c'était limite. Tu dois être folle comme de la m*rde, ce sont tellement de bons chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Gypsie a écrit:Tu lui en parleras, il me semble qu'elle voulait le truc le plus court possible pour moi. Alizée c'était limite. Tu dois être folle comme de la m*rde, ce sont tellement de bons chiens... Folle tu dis On a utiliser skype aujourdh'ui et je CAAAPOTE!!!!! Je suis totalement en amour Mon ptit c'est le plus beau, le plus fin, le plus ... Haa il est le plus de tout a mes yeux Ma coéquipière qui et pas pentoute gaga chien commence a être tané de m'en entendre parler Mais elle tolère parce qu'elle sait qu'elle va bientôt m'arceler avec des photos de bébé pis que ben moi lesBb... Boff Et puis pour l'enregistrement c'est 30 caractères max avec les espaces que Sylvie m'a dit alors je suis pile dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Avoir su, j'aurais pris autre chose pour Frimas. Tu me diras lequel est le tiens, tu m'enverras les photos. C'est clair que tu vas tripper avec ton papillon..... je suis en amour avec la race. C'est tellement une race merveilleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Le miens c'est celui avec le plus de marking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 mars 2012 maumau a écrit:Le miens c'est celui avec le plus de marking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 L'éleveure de mon Cookie a un chiot chihuahua poils longs qui s'appelle Twix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Twix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 j'avais pas vu le post, ton coco va avoir le même nom que mon pointeur anglais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 brakia a écrit:j'avais pas vu le post, ton coco va avoir le même nom que mon pointeur anglais!!!! J'aime vraiment ca comme nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynoum 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Twixx définitivement....Gus trop commun je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Maumau je suis allé voir ton petit Twix aujourd'hui, il est vraiement magnifique...c'est une vraie torture d'aller là, ils sont tous tellement beaux....si ça aurait été que de moi, je pense que j'ajoutais un nouveau membre à la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Nico a écrit:Maumau je suis allé voir ton petit Twix aujourd'hui, il est vraiement magnifique...c'est une vraie torture d'aller là, ils sont tous tellement beaux....si ça aurait été que de moi, je pense que j'ajoutais un nouveau membre à la famille... Chanceuse!!!! Ils doivent tellement avoir changer depuis la dernière fois que je l'ai vu! Je ne lui ait pas encore vu la bete avec les oreilles totalement monté, mais.... Si tout est ok avec Sylvie j'y vaiS DEMAIN J'espère que tu en a profité pour le prendre en massseeee! Faut que sa voit du monde à cet age là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bien sur que je les ai pris, ça sent tellement bon des bébés chiots, pis en plus ces des bébés papillons, sont tellement cutes, les oreilles montés et la ptite queue qui leur tourne sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Nico a écrit:Bien sur que je les ai pris, ça sent tellement bon des bébés chiots, pis en plus ces des bébés papillons, sont tellement cutes, les oreilles montés et la ptite queue qui leur tourne sur le dos J'ai trop hâte de les voirs demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites