Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sondage pour le nom de mon chiot!

Messages recommandés

Invité

Bonjour!
Je suis incapable de choisir le nom de mon chiot... Des jours je choisis Guss et d'autre c'est Twix confusRolling Eyes
Je remet donc le choix du nom entre vos mains hahaha!
Participez le plus possible svp... Et si vous avez des noms que vous aimez et pour encore plus me mélanger... Ben fo for it razz

Twixxx! YesYes C'est super cute et je trouve que ça fitte vraiment bien avec un papillon! Yes

Twix, ici aussi. Guss, ça fait gros chien.

Invité
Wolke a écrit:
Twix, ici aussi. Guss, ça fait gros chien.

C'est ca que je trouvais drôle mdr
Merci pour les votes... Sa s'enligne pas mal vers un petit Twix amour

Je préfère Guss.
Tu peux pas vraiment faire de diminutif avec Twix, alors que Guss donne plus de possibilités. Ange

Cybermyriam a écrit:
Je préfère Guss.
Tu peux pas vraiment faire de diminutif avec Twix, alors que Guss donne plus de possibilités. Ange

Pareillement :985:

Aucun des 2 ! lolll

Twix pour moi c'est des biscuits et Guss j'ai connu un gars qui s’appelait Gus et c'était un sans génie !! lolll Crampé

Alex
Basile
Gaston
Eddy
Eliott
Sky
Léo
Fox
polo
Tango

Twix! Garde Gus pour ton prochain boxer, Igor a failli s'appeller comme ça en l'honneur du chanteur de Me Mom and Morgentaler, mais ça ne fittait pas. Content

Invité
Jaelle a écrit:
Twix! Garde Gus pour ton prochain boxer, Igor a failli s'appeller comme ça en l'honneur du chanteur de Me Mom and Morgentaler, mais ça ne fittait pas. Content

Haaa mais quelle bonne idée Yes

Invité
Cybermyriam a écrit:
Je préfère Guss.

Ben oui elle peut l'appeler Twit ! Crampé

Entre les 2, je choisirais Twixx, mais moi pour un papillon je pourrais pas m'empêcher de lui donner un nom de papillon (l'insecte) Crampé comme :

Amiral
Argus
Balkan
Powell
Jason
Mars
Mercure
Monarque
Atlas
Apollon
Satyr

(J'ai mis que ceux qui sonnaient mâle, il y en a BEAUUUCOUP plus pour les femelles (J'ai vu passer Frimas d'ailleurs!)

Rakaï ( Racaille)

Me semble que ça fitte bien à des minis ( peste) loll

J'ai un ami qui a appeler son chat : Pyran.
Il habite près de la Gaspésie et ça veut dire malfaisant , bum, etc .

Invité

Merci pour vos idée!
Mais je pense que Twixx a pas mal gagné... avec une victoire écrasante Crampé

Donc ce sera officiellement Twix amour

Et là il va rester l'enregistrement ou je dois avoir un nom commençant par la lettre B

J'ai déjà

Lanaudière Biscuit Choco Caramel "Twix" bénévolement trouvé par Maryka et j'adore vraiment :985:

Si vous avez d'autres idées lâchez vous lousse... Moi je suis juste pas capable d'en trouver... c'est loin d'être ma force!

Invité

Miam ! Moi j'ai envis de le manger ton papillon là !!! Yes

Lanaudieres Booste au sucre ''Twix''
Lanaudieres Bon dessert ''Twix''
Lanaudieres Biscuit bien enrobé ''Twix''

Mais j'aime mieux ma première idee !

Desolee pour les accents je suis sur mon cell !

Invité
Maryka a écrit:
Lanaudieres Booste au sucre ''Twix''
Lanaudieres Bon dessert ''Twix''
Lanaudieres Biscuit bien enrobé ''Twix''

Mais j'aime mieux ma première idee !

Desolee pour les accents je suis sur mon cell !

Haha t'es bonne!!
Là faut que je compte le nombres de caractères parce qu'il faut pas que ce soit plus de 30 confus

EDIT: Zut... sa arrive à 35 si je l'écrit même comme cela: Lanaudière BiscuitChocoCaramel Twix

Ha je pensais pas que tu allais mettre le call name dans l'd'enregistrement donc j'arrivais juste.

Ne mets pas Twix dans le nom d'enregistrement et ça arrive. thumright

Invité

Ha ben vous venez de règler ça dret là razzthumright

J'trouve pas que Gus fite avec un papillon. Siffle Ça fait trop molosse.

Twix, ça fait plus hyperactif.... comme un papillon ! mdr

Pour le nom d'enregistrement, j'ai pas pu mettre Frimas dedans. Ce n'était pas un nom complet comme celui que plusieurs font ici.

Frimas c'est " Lanaudière Alizée"

Elle va te donner une lettre d'un nom à donner à ton chien, et elle va le mettre après Lanaudière.

Invité

Moi la lettre c'est B clin d'oeil
Donc ce sera Lanaudière BiscuitChocoCaramel mdr En plus de me donner le gout de manger des biscuits, sa fite avec sa couleur razz

Tu lui en parleras, il me semble qu'elle voulait le truc le plus court possible pour moi. Alizée c'était limite.

Tu dois être folle comme de la m*rde, ce sont tellement de bons chiens... amouramouramour

Invité
Gypsie a écrit:
Tu lui en parleras, il me semble qu'elle voulait le truc le plus court possible pour moi. Alizée c'était limite.

Tu dois être folle comme de la m*rde, ce sont tellement de bons chiens... amouramouramour

Folle tu dis arrrg On a utiliser skype aujourdh'ui et je CAAAPOTE!!!!! Je suis totalement en amour coeur Mon ptit c'est le plus beau, le plus fin, le plus ... Haa il est le plus de tout a mes yeux amour
Ma coéquipière qui et pas pentoute gaga chien commence a être tané de m'en entendre parler mdr Mais elle tolère parce qu'elle sait qu'elle va bientôt m'arceler avec des photos de bébé pis que ben moi les
Bb... Boff drunken

Et puis pour l'enregistrement c'est 30 caractères max avec les espaces que Sylvie m'a dit alors je suis pile dessus!!!

Avoir su, j'aurais pris autre chose pour Frimas. Crampé

Tu me diras lequel est le tiens, tu m'enverras les photos. YesYesYesYes

C'est clair que tu vas tripper avec ton papillon..... je suis en amour avec la race. C'est tellement une race merveilleuse. coeur

Invité

Le miens c'est celui avec le plus de marking amourcoeur

L'éleveure de mon Cookie a un chiot chihuahua poils longs qui s'appelle Twix Content

j'avais pas vu le post, ton coco va avoir le même nom que mon pointeur anglais!!!! Yes

Invité
brakia a écrit:
j'avais pas vu le post, ton coco va avoir le même nom que mon pointeur anglais!!!! Yes

Yes
J'aime vraiment ca comme nom!

Maumau je suis allé voir ton petit Twix aujourd'hui, il est vraiement magnifique...c'est une vraie torture d'aller là, ils sont tous tellement beaux....si ça aurait été que de moi, je pense que j'ajoutais un nouveau membre à la famille... amour

Invité
Nico a écrit:
Maumau je suis allé voir ton petit Twix aujourd'hui, il est vraiement magnifique...c'est une vraie torture d'aller là, ils sont tous tellement beaux....si ça aurait été que de moi, je pense que j'ajoutais un nouveau membre à la famille... amour

arrrg Chanceuse!!!! Ils doivent tellement avoir changer depuis la dernière fois que je l'ai vu! Je ne lui ait pas encore vu la bete avec les oreilles totalement monté, mais.... Si tout est ok avec Sylvie j'y vaiS DEMAIN :danse:

J'espère que tu en a profité pour le prendre en massseeee! Faut que sa voit du monde à cet age là!!!

Bien sur que je les ai pris, ça sent tellement bon des bébés chiots, pis en plus ces des bébés papillons, sont tellement cutes, les oreilles montés et la ptite queue qui leur tourne sur le dos amourcoeur

Invité
Nico a écrit:
Bien sur que je les ai pris, ça sent tellement bon des bébés chiots, pis en plus ces des bébés papillons, sont tellement cutes, les oreilles montés et la ptite queue qui leur tourne sur le dos amourcoeur

coeuramouramour J'ai trop hâte de les voirs demain!!!!

• Créer...