Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Tatouage - chien TSA

Messages recommandés

Bonjour,

Spot, le chien que j'ai en FA, est tatoué à l'oreille

Dans quelle circonstance, autre que l'enregistrement CKC, on tatoue un chien ?? Il provient du Cégep ou il était utilisé en TSA.

Ah oui et aussi, il a été micro-pucé au Cégep.

Alors puce + tatouage

J'ai déja vu des clients faire tatouter leur chien comme méthode d'identification car ils avaient peur de le perdre. Le chien n'étais pas enregistré ni rien. Mais c'est arrivé 1 seule fois.

Sinon je voie difficilement l'intéret de tatouer un chien, peut etre pour le faire passer pour un chien de race et le vendre plus cher??

Il peut avoir été tatoué pour identification mais il se peut qu'il soit enregistré, si le tatouage comprend lettre et chiffre dans un certain ordre il est possible de retrouver l'éleveur par le CKC s'il est né au Canada.

En tout cas ce chien est très beau et peut très bien être un chien enregistré. Il a quel âge ce chien? je me demande également si dans certaines disciplines comme le schutzhund le chien doit être tatoué.

kamitou a écrit:
Il peut avoir été tatoué pour identification mais il se peut qu'il soit enregistré, si le tatouage comprend lettre et chiffre dans un certain ordre il est possible de retrouver l'éleveur par le CKC s'il est né au Canada.

En tout cas ce chien est très beau et peut très bien être un chien enregistré. Il a quel âge ce chien? je me demande également si dans certaines disciplines comme le schutzhund le chien doit être tatoué.

Spot c'est le Dalmatien X ... pas le Berger Allemande, me semble ...

Puisqu'en effet le BA est tres beau!!! amour

Effectivement, Spot c'est le croisé ''picoté''. Mon BA c'est Vuk, il n'est pas tatoué lui Content

Je ne crois pas qu'il soit de race :

ZCB21 son tatouage.. hein

Un peu partout on offre le service de tatouage dans le but de retrouver notre chien si perdu ou voler, aux États-Unis c'est tres populaire on retrouve plusieurs site web pour ce service...c'est peut-etre le cas de ton protégé

excusez j'avais pas cherché et je croyais que c'était le BA, selon le numéro ce n'est pas un tatouage acceptable pour le CKC donc possible que ce soit juste un tatoue fait pour retracer le chien mais sans savoir d'où a été fait celui-ci ça donne pas grand chose à part pour l'ancien propriétaire.

Certains puppymills tattouent leurs chiens... Havane est tatouée, d'un numéro acceptable au CKC, mais elle n'est pas dans les registres. Son tattouage commence par PAW... Snif Elle est probablement née là... Snif

À le voir, mettons qu'il sortirait d'un puppymill, il pourrait être de parents ''de race'' dalmatien, pit bull, ou pourquoi pas un truc rare genre blue blood bulldog ou une nouvelle race vendue à fort prix... croco

Au refuge de Paws R Us, il y avait plusieurs chiens que je n'aurais pas pu dire la race...

Il pourrait aussi être enregistré au Continental Kennel Club ou un autre truc du genre...

Interessant à savoir !

En tout cas, il est bien retrouvable, tatoué et pucé !

Noisette (notre bouvier d'un éleveur qui ne fait pas l’unanimité) itou est tatouée.

Ce n'est surement pas à l'école qu'il a été tatoué. Je pense aussi qu'il a peut-être été tatoué dans le but de le vendre "pure race" vu qu'il a un tatoo. J'en vois des fois c'est écrit n'importe quoi sur le chien et les gens sont persuadé qu'il est pur, check y'a un tatoo, sauf que le tatoo veut rien dire.

• Créer...