Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Suspendu pour avoir puni ses chiens fatigués.

Messages recommandés

Invité
J'ai regardé 20 secondes...

pas capable...

maudit imbécile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel imbécile !!!

habituellement les chiens de traineau ne se peuvent plus d'attendre le départ .... qui les as rendus fatigués à ce point-là - vraiment un imbécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchant cave fou Pas très dur de constater que les pauvres bêtes sont épuisées. grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 secondes pour moi..... Triste

Faut tu être assez lâche Shit pauvres bêtes Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
''Ils étaient en situation de stress pas de fatigue'' Bravo Cave, c'est clairement la solution de les rendre encore plus nerveux !!! En plus, il ose accuser le personnel de la compétition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il en "sacre" un dans son traineau ... Snif J'imagine que pour que tes chiens de traineau soient rendus comme sa, ils sont fatigués pas rien qu'un peu! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont de la misère à se tenir debout Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette vidéo a faite le tour du monde cette semaine et une chance ,comme ça des trous du cul de la sorte fond être sectionné

Le monde du mushing est sous le choc

Cette journée la il fessait 12 degré au soleil beaucoup trop chaux pour les chiens ,habituellement quand il annonce chaux il décale les courses de nuit ...

C'est plate parceque cela donne une très mauvaise image de ce sport quand il y a plein de monde qui travaille bien avec leur chiens

Pourtant les règlements sont claire



Règlement ifss:


IV. COMPORTEMENT
25 RESPONSABILITE ET ESPRIT SPORTIF
25.1 Tout conducteur est responsable du comportement de ses chiens, de son assistant et de
lui-même sur le lieu de la course ou sur la piste.
25.2 Le bon sens et l'esprit sportif prévaudront. Si le Directeur de Course juge que le
comportement à un moment donné d'un conducteur, d'un assistant ou d'un attelage porte
préjudice au sport ou à la course, cet attelage sera disqualifié.
26 MAUVAIS TRAITEMENTS
26.1 Les mauvais traitements aux chiens avec ou sans instrument sont interdits. Si un
conducteur, de l'avis du Directeur de Course, inflige un mauvais traitement à un chien, ce
conducteur sera disqualifié.


LuClo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est suspendu mais on ne parle pas de perte de son titre de vice-champion de cette course.
De plus, Selon «20 Minuten», aucune plainte n’aurait été déposée auprès de la justice vaudoise.
On est en Suisse où on peut être mis à l'amende pour avoir laissé un chien attaché dehors plus de 4 heures .
Ce que je trouve aberrant c'est que les gens de la compétition qui le voit faire , n'interviennent pas pour l'empêcher de continuer.
C'est grâce à la vidéo que le scandale a éclaté.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens que tu vois avec les dossards sont des bénévoles et on aucun droit d action sur une course

Cette histoire la n'est pas fini

Luclo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite qu'un jour il soit aussi épuisé que ces chiens au point de s'écraser au sol lui aussi grrr2
pauvres bêtes snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit con , ses chiens sont épuisés, stressés, et ils ont peur de lui, et lui qui continue de les brusquer...
Même quand l'autre attelage passe devant eux ses chiens ne veulent pas plus, c'est vraiment des chiens qui ne sont plus capable ça là, ou qu'ils ont tellement peur de leur maitre qu'ils en sont figés..
pauvres chiens Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tellement raison Desloupiots ça ressemble à ça

Le pire dans tout ça c'est que ces chiens la travail pour nous ,comme on peut avoir une relation pareil

C'est complètement absurde


Luclo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Tu as tellement raison Desloupiots ça ressemble à ça

Le pire dans tout ça c'est que ces chiens la travail pour nous ,comme on peut avoir une relation pareil

C'est complètement absurde


Luclo Sierra et Naro


C'est la première fois que je vois ( à part dans des films) des chiens de traîneau aussi épuisés. On voit souvent ces chiens plein d'entrain et actifs. Et là ils sont tellement à terre Snif Ça en fait pitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En plus, le monde autour essaient de le raisonner, il les as envoyé chier. Un spécimen de connard grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Les gens que tu vois avec les dossards sont des bénévoles et on aucun droit d action sur une course

Cette histoire la n'est pas fini

Luclo Sierra et Naro


En plus il les accuse de les avoir déranger en leur donnant de l'eau grrr2

Comment on a du plaisir a faire une activité avec ses chien dans un tel état d'esprit fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


Comment on a du plaisir a faire une activité avec ses chien dans un tel état d'esprit fou


Ça doit être quand la compétition et le goût de gagner l'emportent sur le plaisir. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Jezabel a écrit:


Comment on a du plaisir a faire une activité avec ses chien dans un tel état d'esprit fou


Ça doit être quand la compétition et le goût de gagner l'emportent sur le plaisir. Shit


Surement oui, je pense comme toi, ça doit être ça. Mais je me dit que, quand t'est en manque de sensation forte, de compétition et de vitesse, tu te pogne un char pour aller mettre la pédale au fond sur un piste de drag rendu là, y'a juste ta santé en jeu au moins si tu te plante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Valérie a écrit:
Jezabel a écrit:


Comment on a du plaisir a faire une activité avec ses chien dans un tel état d'esprit fou


Ça doit être quand la compétition et le goût de gagner l'emportent sur le plaisir. Shit


Surement oui, je pense comme toi, ça doit être ça. Mais je me dit que, quand t'est en manque de sensation forte, de compétition et de vitesse, tu te pogne un char pour aller mettre la pédale au fond sur un piste de drag rendu là, y'a juste ta santé en jeu au moins si tu te plante.



En effet. Ça va faire du tort à l'ensemble du milieu des sports de traction. C'est malheureux et fâcheux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, eapuyer sur le piton d'envoi par erreur

Mais oui, effectivement, c'est une tres mauvaise pub en plus pour e sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...