karlos 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Encore autre chose avec Karlos....Il fait une infection au fourreau malgré sa castration....Le veto dit que ce n'est pas normal. Ca fait 2 doses d'antibiotiques qu'il prend et malgré tout , aujourd'hui il avait encore de l'infection. Il revoit le veto demain.Est-ce déja arrivé a votre chien? Je ne sais pas quoi en penser. Je m'inquiète...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Non sa m'est jamais arrivé... Je vous souhaite que sa se soigne au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 7 mars 2012 C'est arrivé à mon danois 1 fois, à Rocky 1 ou 2 fois et à Théo au moins 3 fois.je dirais que c'est une affection presque normal...Ici je traite au Polysporin 2 à 3 fois/jr (celui a 3 antibios) et dans 4 ou 5 jrs tout est OK.Rocky il arrivait que lu pu dégoûte par terre, il fallait laver souvent le plancher disons.. surtout quand les gouttes sont verdâtre As-tu essayer le Polysporin ? Il lèche beaucoup son zizi ?Citation :Il fait une infection au fourreau malgré sa castration....Je dirais que ça arrive aux chiens mâles qu'ils soient castré ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 7 mars 2012 J'ai pas essayer le polysporin mais il a eu des antibiotiques par 2 fois... Malgré tout,il ne se lèche pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Mais tu vois du pu au bout de son prépuce ? Il dégoûte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Martine a écrit:Mais tu vois du pu au bout de son prépuce ? Il dégoûte ?il a des sécrétions au bout du pénis et quand tu repousses la peau, y'a des sécrétions comme blanchatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Et les sécrétions sont jaunâtres ou verdâtres ? ou juste blanches ?Quand il y a du pu vert/verdâtre c'est une grosse infection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Pepper en fait une fois de temps en temps c'est tout à fait normal comme infection, il a nécessité des antibio que la première fois parce que j'ai tardé à voir l'infection, mais ce qui aide vraiment ici c'est de nettoyer avec de la chlorexidine. Je rince à l'intérieur du fourreau avec une seringue à la chlorexidine. Il n'a jamais plus eu besoin d'antibio depuis que je fais ça et maintenant je n'attend plus qu'il y a des sécretions, dès que son fourreau a des rougeurs je lui nettoie à la chlorexidine 2-3 jours et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites