Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlos

infection au fourreau pour male castré

Messages recommandés

Encore autre chose avec Karlos....

Il fait une infection au fourreau malgré sa castration....Le veto dit que ce n'est pas normal. Ca fait 2 doses d'antibiotiques qu'il prend et malgré tout , aujourd'hui il avait encore de l'infection. Il revoit le veto demain.

Est-ce déja arrivé a votre chien? Je ne sais pas quoi en penser. Je m'inquiète......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non sa m'est jamais arrivé... Je vous souhaite que sa se soigne au plus vite Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé à mon danois 1 fois, à Rocky 1 ou 2 fois et à Théo au moins 3 fois.
je dirais que c'est une affection presque normal...

Ici je traite au Polysporin 2 à 3 fois/jr (celui a 3 antibios) et dans 4 ou 5 jrs tout est OK.
Rocky il arrivait que lu pu dégoûte par terre, il fallait laver souvent le plancher disons.. surtout quand les gouttes sont verdâtre Blup

As-tu essayer le Polysporin ?
Il lèche beaucoup son zizi ?


Citation :
Il fait une infection au fourreau malgré sa castration....


Je dirais que ça arrive aux chiens mâles qu'ils soient castré ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayer le polysporin mais il a eu des antibiotiques par 2 fois... hum...

Malgré tout,il ne se lèche pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Mais tu vois du pu au bout de son prépuce ? Il dégoûte ?


il a des sécrétions au bout du pénis et quand tu repousses la peau, y'a des sécrétions comme blanchatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les sécrétions sont jaunâtres ou verdâtres ? ou juste blanches ?
Quand il y a du pu vert/verdâtre c'est une grosse infection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepper en fait une fois de temps en temps c'est tout à fait normal comme infection, il a nécessité des antibio que la première fois parce que j'ai tardé à voir l'infection, mais ce qui aide vraiment ici c'est de nettoyer avec de la chlorexidine. Je rince à l'intérieur du fourreau avec une seringue à la chlorexidine. Il n'a jamais plus eu besoin d'antibio depuis que je fais ça et maintenant je n'attend plus qu'il y a des sécretions, dès que son fourreau a des rougeurs je lui nettoie à la chlorexidine 2-3 jours et c'est fini thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...