Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Présentations Igor et Nacho!

Messages recommandés

Juste dans l'expression faciale, Frimas ressemble BEAUCOUP à son papa. mdr

Tsé.. des fois je dis à Frimas, " regarde moi pas avec ces oreilles-là" ... des fois ses oreilles expriment mieux que ses yeux ce qu'elle ressent. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cute!!! amour

Igor aurait tellement aimé ça être son ami et jouer avec lui... mais Nacho pensait autrement, alors mon bon chien l'a respecté! Content Mais Nacho n'était pas traumatisé, juste pas 100% sûr, et pas tellement le goût de connaître plus son nouvel ami! razz C'était plus: tranquille toi! Non je veux pas jouer! Viens pas me voir! Approche moi pas! On fait chacun nos affaires de notre côté ok? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça va prendre peut-être un peu plus de temps pour que le petit se décoinçe Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nacho:
- Peut-être que si je regarde ailleur , le gros va disparaître...
Crampéamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nacho n'est pas très joueur avec les autres chiens, il était comme ça aussi chez son éleveur, là il surveille aussi beaucoup celle qui filme, un ptit peu stressé le chien! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Juste dans l'expression faciale, Frimas ressemble BEAUCOUP à son papa. mdr

Tsé.. des fois je dis à Frimas, " regarde moi pas avec ces oreilles-là" ... des fois ses oreilles expriment mieux que ses yeux ce qu'elle ressent. Siffle



Ouaih c'est fou leurs oreilles, tu peux savoir leur humeur juste a les regarder bouger! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tellement intéressant a observer le language canin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr C'est dont ben drôle, j'avoue qu'ils ont l'air nono un peu lol mais sont tellement cutes razz

Il est magnifique le petit Nacho amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On prend ça cool! Content
Mauzusse de petit chien papillon.....c'est donc bien beau ces petites bibittes -là!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je le regarde, j'capote sur petit Nacho ! j'aime son marquage amour

J'adore les chis à poils longs mais pour l'agilité, hum..... un Papillon serait super Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Plus je le regarde, j'capote sur petit Nacho ! j'aime son marquage amour

J'adore les chis à poils longs mais pour l'agilité, hum..... un Papillon serait super Siffle


Ce sont des supers petits chiens, affectueux, pas jappeux et allumés....et je dirait plus robustes qu'un chi.....et qui demande très peu de toilettage.

Ça parait tu j'adore mon petit Nacho Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce vidéo. On dirait qu'ils ont décider d'appliquer à la lettre les principes des calming signals Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...