Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalian1

Fripon m'a fait une de ces frousses!

Messages recommandés

Imaginez donc que ma petite peste noire a avalé un bouchon d'oreille! D'habitude lorsqu'il ramasse un objet interdit, je lui dis "À terrre" et il le recrache. Mais pas là, il l'a avalé. doh

Normalement je me serais dit que ça passerait à l'autre bout mais Fripon ne fait que 10 livres. C'est pas gros les tuyaux d'un p'tit caniche... affraid

J'ai donc jouer de prudence et j'ai téléphoné chez le vet. Il y avait effectivement un risque de blocage. Une cuillère et demi de peroxyde et ¾ heures plus tard, elle est ressortie sans faire de bruit et surtout sans frais! Je ne voulais pas prendre le risque d'une opération, hein! pale

J'ai fait toute une fête à mon p'tit bonhomme qui filait un mauvais coton après s'être vu obligé d'avaler ma médecine. Il a vomi trois ou quatre fois et maintenant il dort paisiblement.

Déjeuner demain matin seulement et maman qui ne laissera plus jamais ses "plugs" traîner! Shit

affraid Ouff... ptit maudit malade

Une chance que ça passé, j'aurais capoté aussi !

Je m'en serais voulu à mort s'il était arrivé quelque chose à mon amour de chien par ma faute! J'ai préféré le faire vomir tout de suite que de vivre sur un stress pendant une couple de jours. pale

En plus, à la clinique, j'ai parlé à la technicienne qui me l'a confié lors de son adoption. Elle était plus que contente et soulagée quand je lui ai téléphoné pour lui dire que l'objet du délit était ressorti aussi facilement qu'il était entré! Yes

Fiona aussi en a avalé une couple, faut dire qu'elle pèse 50lb, mais je les ai retrouvés a la sortie. En plus mon chum me disait que ça gonflait dans l'eau.

Saphyr le cocker anglais de mon voisin en a gobé aussi et ils sont ressortis à l'autre bout, intacts. Mais dans le cas de Fripon, la vet a dit qu'il y a certains passages étroits où le risque de blocage était possible, suffisamment pour intervenir.

Je me suis dit qu'il était plus facile faire sortir l'objet par où il était entré que d'attendre et d'espérer qu'il ressorte à l'autre extrémité.

Bon hier Charlotte aussi m'a fait toute une frousse et là c'est Fripon !!

Tout est bien qui fini bien.. Yes

• Créer...