Mélina03 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Mes choix de nomsMaleKookShunLoganTushHaydenFemelleKayhaKayaHopeSi vous avez des idées de nom je suis preneuse.+Cherche nom d'enregistrement pour mon puppy.Obligatoire :Commence par SweetnsourMaximum 30 caractères incluant les espacesEn anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Sweetnsour good kook... LolLogan pour un rouge serait joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 9 mars 2012 J'ai eu quelque idée d'une amieSweetNsour RunawaySweetNsour Jet boy SweetNsour Running dog SweetNsour Flying dog SweetNsour speedy boy SweetNsour Ready to Run +Le nom que je vais choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 SweetNsour speedy girl "Hope" C'est juste un essai... J'ai même pas été capable d'en trouver un pour le mien... Bonne chance dans ta réflexion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bon ca risque de ce jouer entre ceux la!Si maleSweetNsour Runaway HaydenSweetNsour Speedy boy HaydenSweetNsour Ready to Run HaydenOu Si femelleSweetNsour Runaway KayhaSweetNsour Ready to Run Kayha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Runaway, j'aurais peur que ça soit prémonitoire d'un fugueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Moi je préfère ''Ready to run'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites