Charlotte14 0 Posté(e) le 9 mars 2012 J'espère que tout se passera bien pour ma cocotte!!! J'aurai des nouvelles vers 11h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je pense à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ca va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Toujours stressant malgré tout mais je sais que ça va bien aller +++Vivement 11h arrive pour maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ça va bien aller ~~~~~~~~~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 +++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ça passe vite la chirurgie. ++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 toujours stressant ... mais ça se passe toujours bien ++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci tout le monde!!! Je vous tient au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 On zonde on zonde pour la belle Fiona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Fiona est en train de se réveiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'opération s'est bien déroulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Contente que ça se soit bien déroulé pour ta fiona. Et bonne chance pour la convalescence, ça doit être quelque chose garder un braque au repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Cannell_e a écrit:Contente que ça se soit bien déroulé pour ta fiona. Et bonne chance pour la convalescence, ça doit être quelque chose garder un braque au repos...Je me dis la même chose je sympathise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Whippy a écrit:Cannell_e a écrit:Contente que ça se soit bien déroulé pour ta fiona. Et bonne chance pour la convalescence, ça doit être quelque chose garder un braque au repos...Je me dis la même chose je sympathise Bonne chance L'important ces que tout as bien été Luclo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Whippy a écrit:Cannell_e a écrit:Contente que ça se soit bien déroulé pour ta fiona. Et bonne chance pour la convalescence, ça doit être quelque chose garder un braque au repos...Je me dis la même chose je sympathise En effet, je ne sais pas comment je vais faire pour la garder tranquille! Ce sera pas facile J'ai tellement hâte d'aller la chercher chez le vet! Vivement 16h30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Elle sort la journée même? Moi elle va devoir faire 2 dodos a la clinique, 1 avant et 1 après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je l'ai emmenée à 8h ce matin et elle sort à 16h30!Elle devait être à jeun par contre depuis hier soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Tant mieux si ça s'est bien passé. 2 ou 3 heures après le réveil, on peut donner une petite quantité de nourriture. Et ce soir aussi elle pourra manger un peu . Contente que ça a bien été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Cannell_e a écrit:Elle sort la journée même? Moi elle va devoir faire 2 dodos a la clinique, 1 avant et 1 après.moi aussi mon vétérinaire a préféré gardé Ziva sous observation 1 nuit après l'opération - ça dépend des vétérinaires je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Tiens pour Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Cannell_e a écrit:Elle sort la journée même? Moi elle va devoir faire 2 dodos a la clinique, 1 avant et 1 après.Une nuit avant pour être sure qu'il est à jeun et ce n'est pas rare que les vet les garde une nuit de plus après, surtout si la chirurgie s'est fait tard en pm. Moi j'ai insisté pour aller la chercher le soir même et je vous jure que je l'ai quasiment regretté parce qu'elle était encore poquée en mausus. Elle faisait bien pitié mais j'aimais mieux la voir dans le confort de sa maison que dans une cage "sur le dur" avec un maudit collier élisabéthain (elle paniquait avec ca) dans un endroit qu'elle connait pas. Prends-en soin, tu va pouvoir la catiner toute la fin de semaine ... watch out après 3 jours elle va avoir le feu au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je suis allée chercher ma cocotte! Elle est un peu amorphe sans plus! Elle ne cherche ni l'eau ni la nourriture, ce qui n'est pas du tout normal pour Fiona l'ogresse! Elle me suit partout! Elle est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bien contente que tout ce soit bien passée, c'est faite comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est les dix jours qui suivent qui sont long lol Bonne convalescence à la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ya rien là 10 jours, imaginez un braque de 7 mois en convalescence pendant 2 mois aucune course, sortie en laisse seulement, aucun saut ou mouvement brusque sur la patte!!! cage, cage, cage! L'enfer total!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Comment se porte la demoiselle aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Elle va très.....trop bien! Un vrai "spring", elle saute partout! Les 10 jours de repos vont effectivement pas être facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ah crotte, je voulais t'inviter à aller marcher demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Charlotte a écrit:Elle va très.....trop bien! Un vrai "spring", elle saute partout! Les 10 jours de repos vont effectivement pas être facile! moi Ziva a été au repos complet pour 4 jours ... mais elle explosait après cela ... pu moyen de la tenir au repos et tout s'est bien déroulé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Louka n'avait pas compris le principe de repos... Il a fait un "blue bag" et il voulait quand même bouncer partout, jouer, courir... Chien niaiseux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Sasha a écrit:Ah crotte, je voulais t'inviter à aller marcher demain. Ca aurait été le fun, il faisait TELLEMENT beau!!! Une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites