Gen03 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bon, ma mère m'a appeler car elle VEUT changer le nom de Bonnie, elle trouve ça assez laid Elle a regardé hier sur google pour des noms, mais aucun coup de coeurBonnie reconnait déjà son nom, probablement surtout le IIEEE. Donc ma mère aimerait un nom terminant en IE Des idées ? Moi je suis à court...Bonnie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je suis nulle en nom, j'ai seulement Lolly et Dayzie en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Fanny, Daisy, Talie, Lixie, Lexy, Florie, Madly, Maïly, Maisie, Mélis, Misty, Lali, Laurie, Leslie, Wendie, VickieBon ces apeu près sa lol Mes préféré Misty, Wendie et Daisy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Lexie ou Lexy ...c'est très joli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Lexie j'adore ALly c'est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Darcy ! (je rêve d'avoir un animal qui s'appelle comme ça)Sinon... CassidyOphélieMissyIzzy LizzieLeslie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Moi j'aime bien Sophie, Kalie,Mali, lili. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Foxy ,Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 J'ai juste Goldie en tête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 J'ai juste Fanny en tête en la regardant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Candy? Même si elle n'a pas de boucles dorées :P Milie, Marie, Cassie... Mais j'aime bien Sophie et Lexie, mentionnés plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Holly, c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Kâli déesse de la destruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Des heures de plaisir a chercher un nomhttp://www.dogstory.net/Prenomsdechien.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Mollie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelleth 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Peut-être... Bali, Sally, Vicky, Shaki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci pour tous les noms ! Après 10 minutes de délibération au téléphoneBonnie devient maintenant Leslie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est super beau Leslie! Pas trop compliqué à prononcer!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites