Saint mom 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ...et vous? Etes-vous capable de pisser tranquille. haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 tellementet parfois, jamene meme un tug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 10 mars 2012 moi pu jamais le chien dans les toilettes, heille y voulait me sentir l'entrejambe les culottes baisser non mais... moi l'énervage aux toilette ces plutot 2 chats qui courre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ça fait longtemps que je ne peux plus faire mes tites affaires en paix !! Mais comment dire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Chez moi c'est automatique, quand je vais sur la toilette, les 3 chats se garoche vers moi, l'un veux se faire flatter, l'autre grimpe sur la laveuse et me fait des colles de tête et le dernier essai de sauter sur moi pour venir se coller Sont vraiment pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites