Anie 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Tu as une belle petite bedaine Stéphanie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Les présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Belle bédaine!! Tu en es rendu a combien de semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 28 semaines demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ca approche ce bébé la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 mars 2012 C'est une belle photo ça Il est dû pour le jour de ma fête en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Mika a écrit:C'est une belle photo ça Il est dû pour le jour de ma fête en plus. On va lui demander de sortir le 3 juste pour toi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Stéph a écrit:Mika a écrit:C'est une belle photo ça Il est dû pour le jour de ma fête en plus. On va lui demander de sortir le 3 juste pour toi :P Ah, je pensais que c'était le 6, me semble j'avais lu ça Ma fête c'est le 6 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Non je suis dû le 3 juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Beau gros bébé, tu as un toutou hein?? on dirais qu'il attend pour que tu lui donne lolllBelle bedaine, ca doit bouger là dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Stéph a écrit:Non je suis dû le 3 juin ! Ça va être pour la mienne alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites