kamitou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Mon bébé Saphir, devient grand même Darya commence à avoir l'air petite. 9 mois maintenantTopaze, la petite à surprise et SaphirTopaze la petite bulldozer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Wow!!! Ils grandissent en beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 merci Jaelle, ils sont mignons. J'ai hâte de commencer les shows avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'aime beaucoup Saphir, elle a un regard doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Saphir, mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Wow ca a un effet dissuassif 2 molosses a la porte......une oreille blessée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 tobrouk a écrit:Wow ca a un effet dissuassif 2 molosses a la porte......une oreille blessée ? l'oreille n'est pas blessé, elle fait juste pas tenir au bon endroit et je tape les deux ensembles pour qu'elle reste correct mais à 2 chiots c'est pas facile à garder. Saphir lorsqu'il voit sa soeur avec quelque chose après les oreilles, passe son temps à tirer dessus et ainsi défaire l'attache. Ici il ne reste qu'une partie du tapage que j'aurais dû enlever pour les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ha compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ils sont ADORABLES! Ils grandissent en beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ça fait drole, des chiot, sont plus gros que Darya presque Il grandissent vraiement en beauté etk Tite face... Ça doit commencer a trembler pas mal dans la maison quand ça joue, est-ce que la neige du toit se vide seule maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
may66 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ils sont tellement beaux et quel regard intelligent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Quelques photos de Topaze sans son tape à l'oreille et avant que je lui refasse pour tenir son oreille correctement jusqu'au fun match de la semaine prochaine à Place LaurierToute une face cette TopazeEt une petite dernière de Topaze et maman Darya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ils grandissent en beauté ! Tu y seras vers quelle heure ? Je dois passer par là pour aller chercher de la viande. Je pourrais en profiter pour flatter les bestioles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ils sont magnifique, toute la gang! Maman aussi est toujours aussi belle Mais je craque vraiment beaucoup pour Topaze, elle est vraiment à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 12 mars 2012 moi aussi z'veux les voir dimanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 mars 2012 pour celles qui veulent venir à Place Laurier, alors ce sera Dimanche 2e Etage en face du Futur Shop. J'y serai vers 11h - 11h30 am pour une bonne partie de la journée le classement des races débute à 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 12 mars 2012 On peut voir l'horaire complet à quelque part?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Evy a écrit:On peut voir l'horaire complet à quelque part??il n'y a pas vraiement d'horaire lors d'un fun match, il va y avoir un sweepstake pour les chiots le matin à partir de 10h et ensuite les classes régulières pour chaque race et par groupe à partir de 13h. généralement il débute par le groupe 1, le 2 et ainsi de suite. Mais il est également possible qu'ils changent l'ordre des groupes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ok merci! au pire je passerai l'après midi là et j'irai magasiner pendant les groupes qui m'intéressent moins. Val, ca te dis une après-midi chiens/shopping?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp87 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Oh lala!!! Que de babine....Avez-vous vu leur regard? WOW! Trop mignonnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Photos prises au fun match de Place Laurier ce 18 mars 2012Saphir lors du placement des mâles.SaphirTopazeElle n'a pas une conformation extraordinaire mais une super belle têteLes deux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Woww! J'ai un ptit faible pour Topaze! Elle a un petit quelque chose de spécial dans la face! Hihi J'aurais bien aimé m'y rendre également dimanche (j'y étais samedi) pour rencontrer ces belles bêtes et leur propriétaire!! Tu as de quoi être fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Super les photo!!! Ils évolu bien! Est-ce qu'ils aiment le show? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 C'est du christie d'beaux chiens ça, j'les trouvent tout simplement magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dey1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 La 1 et la 3 dans le premier message sont mes préférées j'aime tellement leur belle petite face a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Quelques photos de Saphir au naturel, j'en ai plus de Topaze que de lui il me semble alors on a fait une petite scéance aujourd'hui tout en profitant du Soleille prestigieux SaphirLe paresseuxle naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ah ben spas pire le parasseux et le naturel cpareil. Saphir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ah tu as eu le temps de voir, j'ai corrigé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 il est vraiment beau ce Saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Il vous reste donc bien de la neige. Il est pas mal beau ce Saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Mika a écrit:Il vous reste donc bien de la neige. Il est pas mal beau ce Saphir Bien oui, il nous reste pas mal de neige. On ne racle pas le gazon ici. merci pour le compliment à Saphir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 9 juin 2012 BONNE FÊTE MES BÉBÉSMes bébés ont eu 1 an la semaine dernière le 4 juin 2012, comme on était en show toute le fin de semaine j'ai pas eu le temps de prendre des photos. A Beauport ils ont bien performé en conformation Saphir a maintenant 6 points d'accumulé pour son Championnat et surprise, Topaze en a 3. Elle a même battu son frère dimanche après-midi obtenant le best of breed et une majeur de 2 points.Topaze & SaphirLa belle Topazele beau SaphirNe pas oublier le petit Duddley qui vit à Fermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Il habite loin le petit dernier!Ils sont beaux tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 9 juin 2012 merci pour les bons mots sur mes chiens, oui le petit dernier il habite loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ...faut dire que j'ai un faible pour la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wapi 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bonne Fête à Topaze et Saphir Ce sont de beaux bébés !! mais je suis impressionnée par leur taille Félicitations pour leur performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 10 juin 2012 les p'tits bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 juin 2012 De mon côté, c'est Topaze, mon p'tit préféré ! Bonne fête, les jumeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 juin 2012 merci de vos commentaires, je trouve qu'ils ont bien maturés et ils devraient continuer surtout le mâle à le faire encore jusqu'à 2 ans. Ils ne devraient plus grandir mais élargir encore pendant toute l'année à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp87 0 Posté(e) le 11 juin 2012 WOW!!! Quelles belles tronches de babines :) .....Vraiment trop beau les ''petits'' loulou!!!!!Juste comme curiosité...Ils pèsent combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 juin 2012 mp87 a écrit:WOW!!! Quelles belles tronches de babines :) .....Vraiment trop beau les ''petits'' loulou!!!!!Juste comme curiosité...Ils pèsent combien? La femelle est actuellement à 92 lbs et Saphir faisait 100 lbs il y a 3 mois donc j'imagine qu'il doit être autour de 110 lbs. Ils n'ont pas de gras mais sont assez musclés surtout la femelle pour l'instant, le mâle commence à élargir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp87 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ohlala :) Mon petit croisé bullmastiff est à environ 93 lbs (+/-) a 10 mois. En tout cas...tu peux être fière de tes pitous :) .....Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ajout de quelques photos de Darya, Saphir et TopazeMa belle DaryaDarya qui prend sa poseMa petite Topze, moins grande que sa mère mais qui commence à muscler comme elleLe majestueux Saphir, élégant mais manque encore de muscle et largeurMlle Topaze est en chaleur alors Saphir fait son beau auprès d'elleeuhmm il me semble que tu as une petite odeur intéressante!Curieusement Saphir fait plus de façon à Darya, Allez joue avec moiOn voit ici que Saphir est un mâle! comme tout bon mâle il va vérifier si Darya aurait pas cette odeur qu'il recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ils sont tres beaux ! Ils sont rendus a quelle âge ? Ta race muscle comment ? C'est la génétique ou l'exercise? Cette requiert beaucoup d'exercise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 tobrouk a écrit:Ils sont tres beaux ! Ils sont rendus a quelle âge ? Ta race muscle comment ? C'est la génétique ou l'exercise? Cette requiert beaucoup d'exercise ? Dans le cas des miens c'est la génétique, ils ne font pas tant d'exercice que ça. Certaines lignées font de la graisse mais les miens font du muscle, Darya a toujours été très musclé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Magifiques! J'aime toujours autant les Bullmastiffs! Fallait bien que j'tombe sur un chum allergique maudit!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites