Izou 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bonjourwow deux belles bêtes, bravoIzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 kamitou a écrit:tobrouk a écrit:Ils sont tres beaux ! Ils sont rendus a quelle âge ? Ta race muscle comment ? C'est la génétique ou l'exercise? Cette requiert beaucoup d'exercise ? Dans le cas des miens c'est la génétique, ils ne font pas tant d'exercice que ça. Certaines lignées font de la graisse mais les miens font du muscle, Darya a toujours été très musclé .Bon ils sont chanceux d,avoir une bonne génétique ....dommage que mes parents n'en aient pas eu une aussi bonne !!!!! Joke !!! J'en aurais bénéficier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp87 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Grosse guidouneee a babineeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Saphir et les couleurs d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Il est tres beau....ya en 2 qui viennent au parc canin de Québec .....2 mâles entiers, 1 bringé et 1 couleur rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 des bullmastiffs au parc canin, mâles entiers, j'espère qu'ils ont un bon tempérament et qu'ils ne croisent pas un chien de caractère pour essayer de les dominer. J'en ai vu au café canin mais c'était un croisé avec boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 T,as raison ya u une échauffourée hier avec un danois entier aussi et un terre neuve landser. (je sais pas s'il était entier) Ca a fait beaucoup de bruit et le type qui a ce chien y va pour faire du social .........il ne s'occupe pas de son chien 18 mois en plein dan sl'âge ingrat ou l'on teste sa force.....il va attendre tous les chiens a la porte et les teste pour leur dire qu'il est le KING dans le parc........il essaie toutes les femelles aussi....le gars dit que son chien est un tres bon chine mais je ne pense pas qu'il comprend la physchologie canine de son chien.Alors je n'y vais plus qu'en il y est.......là. J'ai peur de ces réactions.Les chiens entiers devraient être interdits au parc canin ....pas juste ta race mais tous les mâles entiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 il est con ce gars, un bullmastiff de près de 2 ans c'est certain qu'il va finir par rencontrer un chien qui va vouloir lui tenir tête et si la bataille prend d'aplomb ça va faire dur.J'ai déjà entendu une histoire de gars qui amenait son bull au parc et une bonne journée la guerre a pris entre lui et un malamut.... est-ce que j'ai besoin de te dire lequel a gagné. Il semble que le bull a tué le malamut.En plus un bullmastiff même très gentil peut changer très rapidement à maturité, donc vers 2 à 3 ans ça devient risqué de le laisser dans un parc à chien . C'est un bon chien mais il demeure un chien puissant qui n'aime pas se faire dominer et encore plus s'il est entier . Pour l'instant j'amène Saphir au café canin et il est très correct mais je le surveille de près et surtout les autres chiens à caractères pour pas qu'il y aie d'accrochage. Le jour où il voudra trop s'imposer je ne l'amènerai plus, je ne veux pas perdre mon chien, ni faire blesser un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui le café canin on m'en a parlé ....enfin je suis contente de constater en te lisant que j'avais bien décodé le comportement......je trouve ces chiens magnifiques mais a ne pas mettre dan sles mains de n'importe qui.Il faut être conscient de la force d'un tel chien....et mëme un homme sera perdant s'il se mets en position de devoir s'interposer dans une bataille, enfin je ne la souhaite pas.Dis moi pourquoi les gens qui ont des molosses genre cane corso, bull mastiff. dogue argentin, rotweiller, doberman, berger allemand pensent-ils qu'ils ont des de gentils toutous toujours controlables par eux, inconscience ou manque d'éducation ? Des chiens de ce type tous les gens normaux se méfient et restnet un peu sur leur garde dans des conditions de ce genre....Je ne suis pas parano en général mais je n"aime pas prendre de risque inutile surtout avec ce type de proprio.......je parle de l'humain, la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Citation :inconscience ou manque d'éducation.Probablement les deux, tant qu'il n'arrive rien on ne se sent pas concerné. Les gens ne réalise pas que leur chien peut agir comme tout autre chien mais vu la grosseur ceux-ci ne cèderont pas. Un petit chien qui saute une coche sera facile à arrêter et s'il s'attaque à plus gros que lui ne risque pas de faire trop de dommage. Il est possible qu'il n'arrive rien mais je préfère la prévention, c'est bien ce qui me fait peur que trop de gens inconscients nuisent et détruisent cette belle race. Pourquoi ces gens croient leur chien pense leur chien sans danger, parce que ce sont des chiens généralement calmes et qui ne démontrent pas d'agressivité mais il faut être vigilant et bien décoder notre chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ce sont de bien beaux chiens en tout cas; j'irais au Café canin (c'est celui de Limoilou n'est-ce pas ?) juste pour les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est le café Jappe & jase sur ave de Lamontagne, je n'y vais pas toutes les semaines et lorsque j'y vais c'est généralement le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 24 février 2013 Il y a un moment que j'ai mis des photos de Saphir et TopazeIl auront 21 mois le 4 marsLe Beau Saphir il mature et devient un beau jeune homme. Et la belle petite face déplaisante à Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 24 février 2013 Ils grandissent en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 24 février 2013 merci Evy, pas toujours en sagesse dans le cas de Topaze mais Saphir est toujours aussi calme et docile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ils sont superbes ! Wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 février 2013 merci, ils maturent bien je suis assez satisfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almahe 0 Posté(e) le 27 février 2013 HA qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 27 février 2013 Félicitation, ils sont très beaux tes chiens. On dirait qu'ils nous disent "on a une gueule d'enfer, personne ne peut nous résister" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp87 0 Posté(e) le 27 février 2013 De belles petites gueule d' amour! Il ont une belle ''shape''. Tu as de quoi être fière.... Plein de babines d'amour hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Voila de bien belles babounes de bullmastiff !!! Merci de toutes ces belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 il y a longtemps que j'ai mis des photos dans cette albumma toujours aussi belle Daryala belle petite active de TopazeSaphir toujours contrôlé par TopazeSaphir qui a décidé de prendre les grands moyens pour contrôler sa sœur il va faire des poidspersonne ne va le prendreil a des yeux à faire craquer ce beau mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 février 2014 Quelques photos prisent en fin se semaine dernièreSaphir qui regarde le oiseaux dans la mangeoire du voisin Ma Belle TopazeSaphir & Topazeune tête au dessus du banc de neige, trop belle cette DaryaSaphir & Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 février 2014 Wow tes chiens sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 19 février 2014 Très belles photos, j'ai un faible pour ton beau Saphyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 février 2014 merci à vous deux, oui ils ont bien maturé mes toutous. j'ai hâte de représenter mon Saphir en show cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 février 2014 Superbes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites