Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eldarwen

Votre avis

Messages recommandés

Voici Tao quand je me suis aperçue qu'il devait perdre du poids

Sur la balance, je suis pas capable de le peser comme du monde, mais me semble que tao a maigri !!! On voit plus ses hanches. Votre avis ?

On va marcher dans la montagne 1 h aux deux jours, je lui donne 1 tasse de bouffe les jours où il marche pas, 1 tasse et demi quand il marche... je complète son bol avec des fruits le matin ou des légumes le soir :)

pas certaine l'angle est pas tout à fait le même mais il semble avoir un peu plus de hanches.

J'ai essayer de prendre du même angle, mais Tao arrête pas de grouiller lol

J'avoue que je trouve qu'il a aussi plus de hanches à mon avis. Je voulais être sûre que j'hallucinais pas. :)

peses toi avec ton chien dans les bras. Tu soustrais ton poids et vòilà!

As-tu la Wii fit? Parce que moi j'ai fait un mii a Fiona et je la pèse en la tenant dans mes bras. J'ai donc sa courbe de croissance.

Tu dis qu'il pèse la même chose mais il a du prendre de la masse musculaire et perdre du gras.

Non j,ai vendu ma wii fit et la wii :(

Ben justement quand je le pèse, il pèse encore 40 lbs ;( Mais il a pas la même shape à mon avis qu'avant. Et il semble plus en forme !

Mais la balance et la photo c'est comme pas pareil !!!

Il a peut être brûlé du gras et fait des muscles.
C'est bien ça :)

On travaille fort (moi aussi) . On est tous les deux en perte de poids :) On marche beaucoup plus qu'avant ! et j'ai rappelé l'éleveur pour savoir la quantité de bouffe à donner. Effectivement, c'était beaucoup trop ce qu'on donnait.

donc, là en donnant juste 1 tasse par jour de bouffe (ou 1 tasse 1/2) et en complétant avec des fruits ou légumes,il a arrêté de bouffer tout ce qui tombe à terre !

Invité

De toute façon ça te fait du bien à toi et à lui aussi Yes Vous êtes les deux gagnants!
Sa forme de corps à changé. Il a dévelloppé sa masse musculaire, les muscles pèsent plus lours que le gras,mais il peut en perdre encore thumright
Continue !

Tu peut te rendre dans un mondou qui offre le service pèse toutou ou encore allée chez un vétérinaire pour le peser Content

Je trouve qu'il a changé un peu. Content
Parcontre personnellement, même lors des sorties en montage ne n'augmenterais pas sa ration.
Quand il aura sont poid santé je varierais ses portions par rapport à l'activité qu'il a fait.

à moins d'un effort physique intense, je ne varie jamais la portion des chiens ici, surtout pas pour Pepper qui est trop gras un peu. Il a besoin de maigrir il a donc pas besoin de plus de bouffe parce qu'il a fait de l'exercice au contraire. Donc j'appuie Karine, n'ajuste pas la portion en fonction de son activité physique ce n'est pas nécessaire du tout.

Pour la perte de poid, faut pas toujours se fier à la balance, car justement comme d'autre ont dit, le muscle pèse plus lourd que le gras.

ah ok, je n'augmenterai pas alors. Je pensais à cause de l'effort en montagne (ça monte en ta !!!).

On peut aller faire peser chez le véto ??? Je me demandais aussi. Je pense que je vais y aller. Parce que c'est pas évident sur ma balance à aiguille pis j'ai ben de la misère à le lever le bestiaux lol

Là on vient d'aller marcher 1 h 15. Un peu trop long pour Tao, mais je le sortirai pas demain. Moi aussi je suis mouru !

Le feu au soulier: oui tu as raison, j'ai déjà perdu 15 lbs depuis que je sors régulièrement avec mon chien :) On est sur la bonne voie !

oui tu peux allé le faire peser chez le vet, moi c'est ce que je faisais pour Pepper, la balance nous est juste à coté du comptoir à l'admission, le chien monte de lui même et s'assoit dessus. Mes chiens y sont habitué et c'est très précis thumright .

• Créer...