Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damour

Chien qui n'avance pas en laisse

Messages recommandés

Mon chien à les fesses "bolté" dans l'asphalte lol

Même avec des gâteries , il veut PAS avancer.

Je tire un peu sur la laisse : y veut pas avancer

Je laisse du lousse à la laisse pour le laiser faire de lui même : y bouge pu .

Je fais quoi ? Lol

J'ai même pas le problème qu'il tire ou marche pas du bon bord y'avance pas


On commence les cours de maternelle le 21 mars.
Je trouve ça plate qui veule même pas avancer en laisse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel âge? Tu le promène seul ou à deux? Tu as moyen de le promener à deux?

Essaie de commencer à l'habitué à l'intérieur en laisse pour qu'il se sente en sécurité, si tu peux être deux, fais tenir la laisse à l'autre personne, va devant et appel le joyeusement comme si c'était l'affaire la plus le fun du monde de te rejoindre. Échangez les rôles pour qu'il soit autant à l'aise avec toi qui tient la laisse. Essaie avec les gâteries pendant l'appel, ou avec son jouet. Quand ça marche dedans, essaie dans la cour si tu en as une, sinon dans un endroit tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un jeune de 14 semaines
J'étais seule.

L'idée de l'appeler et que qqun d'autre tienne la laisse serait peut être un bon truc
Merci

Je vais aussi essayer de lui laisser la laisse dans la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pratiquer la marche en laisse dans la maison, c'est une bonne idée !

Peut-être qu'il n'aime pas l'humidité du sol avec toute cette neige qui fond. Le truc, c'est d'attendre, d'être bien patient et si il ne bouge QU'UNE PATTE... fait la fête, donne une gâterie. Apporte des jouets, assis toi avec lui...

Est-ce que c'est le collier et la laisse qu'il n'aime pas ?

Frimas n'avait jamais mis de collier ni de laisse quand je l'ai eu.... ça a été un petit combat au début de la faire marcher, mais ça passé. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prendrais une laisse qui pèse rien et je lance la balle à mon chien dans la maison avec la laisse qui pendouille tranquillement on augmente vers une laisse normal et on sors dehors. On suit le chien, on le motive à se déplacer, on prend de temps en temps la laisse sans mettre de pression. Ensuite on en mets un peu mais étape par étape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, le chien à sa laisse dans la maison ... Mais il se fait retenir par les chats quand il marche lol

C'est drôle une corde qui se promène toute seule, on met notre patte dessus loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damour a écrit:
Bon, le chien à sa laisse dans la maison ... Mais il se fait retenir par les chats quand il marche lol

C'est drôle une corde qui se promène toute seule, on met notre patte dessus loll


mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À 14 semaines il est peut être juste intimider par l'environnement. sans le forcer à avancer, fait juste t'assoir sur un banc de parc et laisse le au sol en laisse. Amène un jouet stimulant. encourage le à aller le chercher et revenir. Éventuellement il va se dégêner.
Quel sorte de chien est-ce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chihuahua . Ma rue est très tranquille et il a pas l'air impressionné du tout par les voitures, camions ou autobus d'étudiants .

Y'a peut être le froid et l'humidité du sol qui peut le ralentir .
Dans la maison c'est déjà mieux.

En plus , dehors je lui met des vêtements pour pas qu'il gèle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein?? je ne savais pas que tu avais un chihuahua Content

Bien, il a sûrement froid à cet âge, as-tu mis une photo de lui sur le site ? j'ai rien vu..

Je veux le voir razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être froid, c'est une tite crotte, ton puppy. Sa chaleur corporelle doit partir vite. Content En plus, ça fond ces jours-ci, donc les pattes dans l'eau, les tites pattes gèlent rapidement. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Hein?? je ne savais pas que tu avais un chihuahua Content

Bien, il a sûrement froid à cet âge, as-tu mis une photo de lui sur le site ? j'ai rien vu..

Je veux le voir razz



Il est TELLEMENT cute!! amourrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Sylhan a écrit:
Hein?? je ne savais pas que tu avais un chihuahua Content

Bien, il a sûrement froid à cet âge, as-tu mis une photo de lui sur le site ? j'ai rien vu..

Je veux le voir razz



Il est TELLEMENT cute!! amourrazz



Je l'sais, je l'ai vu grimace ma couleur préférée en plus amour

Tu vas voir avec la chaleur qui arrive bientôt, ton ptit homme va avancer Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de chiots le font, et je pense que tous les chiots bulldog et bull terriers bloquent en laisse au début... et parfois même jusqu'à quelques années plus tard! Crampé

La mère d'Heidi, quand elle décide que la marche est finie, elle se couche de tout son long... Rien à faire d'autre que d'attendre que ça lui passe! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fidji ma pékinoise se couche et si on insiste (lire ici qu'on tire Siffle ) ,elle se couche sur le dos surpris . Dure à battre comme tête de cochon ,non? Elle aime marcher ,mais quand c'est fini dans sa tête c'est mieux de l'être dans la notre. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas eu l'occasion de ressortir avec lui.

Mais je lui laisse sa laisse dans la maison ...

Mais bon ...les chats qui le retiennent quand y se déplace c'est pas l'idéal lol

La maternelle commence mercredi prochain ... On verra si dans le reste yé pas pire ...ça serait encourageant loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...