caeleagh1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 plus sa change plus c'est pareil sa juste changer de place le léchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Vraiment toute une rescapée ta belle Ginger!!! Bravo encore pour tout ce que tu as fait pour elle!! Coronita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Incroyable comment elle était petite Ginger Que c'est beau à voir leur relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je l'aime tellement ma puce,,,autant que mes frisée mais caline qu'avec elle c'est spécial .c'est mon pot de colle, ma jumelle siamoise , ma jumelle parasite quand elle veut être monstre elle me rend tellement fière quand je l’amène au parc a chien,,même avec 60 chiens dans le parc,,un Ginger viens ..pis elle rentre au poste comme si la terrearrêterai de tourner,,ohhhhhhhhh je l'aime ma guidounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 C'est super ce que tu as fait pour elle, et elle semble te le rendre bien ! Quand je la regarde , je vois oui du golden mais je trouve qu'elle a des airs de rotweiller pour la forme de la face, je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Kayla- a écrit:C'est super ce que tu as fait pour elle, et elle semble te le rendre bien ! Quand je la regarde , je vois oui du golden mais je trouve qu'elle a des airs de rotweiller pour la forme de la face, je me trompe ?justement a qui je pensais en regardant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Kayla- a écrit:C'est super ce que tu as fait pour elle, et elle semble te le rendre bien ! Quand je la regarde , je vois oui du golden mais je trouve qu'elle a des airs de rotweiller pour la forme de la face, je me trompe ?elle a un mélange Golden et molosse certain,,elle me fait penser de plus en plus a un mélange pitbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Elles sont adorables toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 12 mars 2012 C'est l'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites